ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Elodie21. Un avortement n'aura pas d'impact sur ta fertilité future
Tu peux peut être rencontrer une conseillère du planning familial ou en centre d'orthogenie, elles peuvent te renseigner notamment sur les aides auquel tu as droit.

C'est un peu bateau ce que je vais dire mais qu'importe ton choix ce sera le bon !

Y'a un topic sur les grossesses non désirées / IVG, ma boîte à mp est aussi ouverte si besoin !
Je sais pas à quel stade de grossesse et à quel point ton choix doit se faire vite mais prend le temps de réfléchir

Ça va aller :hugs:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ce soir on a mangé salade César !
On a fait une sauce maison, utilisé des croûtons faits maison également (TMTC le pain qu'a trop séché et c'est la seule chose faisable avec), et préparé du poulet pané. Et vu qu'on évite les tomates en janvier, on a pris sa version séchée :cretin:
Bon, en vrai, je dis "on", mais tout le mérite reviens à mon petit-ami de qualitay, moi j'ai absolument rien fait :drama:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Sneglia : C'est vrai, y a aussi le pain perdu !
Mais là il était tellement séché, ça m'aurait d'office décourager de tenter ça :yawn: Bon, et y a surtout que les croûtons, c'est l'option qui permet de pas avoir à consommer de suite (ça fait genre 2 semaines qu'on les a faits), ce qui nous arrangeait plus :cretin:

Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je tente les pains perdus salés, à l'occasion :hesite:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Potimarron. : Mon copain a utilisé cette recette pour la sauce (je dois avouer que c'est littéralement la première qui tombe quand on cherche sur internet :lunette::yawn:).
Elle était un peu épaisse, mais si on aime plus liquide, je pense qu'en rajoutant un peu de lait ça fonctionne !
Elle manquait peut-être de parmesan par contre, enfin en tout cas je l'ai pas senti, je percevait plus la moutarde :coiffe:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Jester. : Franchement pourquoi pas, ça reprend un peu le concept de pain perdu, après tout :hesite: Mais en grand format, parfait quand t'as oublié un pain entier ! :yawn:

Et (pour rester dans la cuisine british), ça reste tout de même plus créatif et appétissant que le toast sandwich :lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Demain je recommence à étudier :lunette: Sans but précis vu que je ne sais toujours pas quand je repasserai mes examens :lunette:

Mais bon, vaut mieux être prête trop tôt que trop tard :yawn:

Ma bonne résolution de ce quadri : ne plus aller dormir avec un écran. Mais comme ce quadri n'a pas encore commencé, je vais quand même aller me mettre dans mon lit avec Stardew Valley :drama:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Nan mais je rêve, j'ai reçu un mail des finances publiques, pour me dire... "Vous connaissez les livrets d'épargne populaire ? Vous êtes éligibles, et si vous en ouvriez un ?"
Mais premièrement, j'en ai déjà un :lunette::lunette::lunette:
Et de deux, mêlez-vous de votre cul, vous êtes qui, ma banque ? Je crois pas :lunette: Donc on va en rester à notre relation actuelle, c'est à dire on prend contact une fois par an pour voir si je paye des impôts, et voilà :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes