ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai rincé mon henné, fait la vaisselle, épluché, coupé les pommes de mon panier tgtg d'hier et fait de la compote avec, me suis servie un thé et j'ai lu pendant 45min :happy:

J'ai ré installée forest pour bloquer l'accès à mon téléphone quand je lis, sinon je ne peux pas m'empêcher d'aller dessus c'est pénible :rolleyes: L'appli a pas mal changée depuis la dernière fois que je l'ai utilisé, il y a plein de trucs réservé au compte payant j'ai l'impression. Enfin pour l'usage que j'en ai ça devrait aller.

Dans l'idéal j'aimerai réussir à terminer mon livre avant demain, pour aller à la bibliothèque le rendre avec les autres que j'ai déjà lu et récupérer un réservé qui est arrivé. J'ai lu le premier tome de la saga des Cazalet de Elizabeth Jane Howard, et j'ai vachement accroché, hâte de lire la suite (et contente que la réservation soit déjà dispo :dowant:).

Du coup il va falloir que je lise lise lise ce soir et demain pour atteindre mon objectif :supermad:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'AI TROUVÉ UNE SOLUTION DE SECOURS POUR PALLIER À L'ABSENCE DE PENDERIE !!!!!!!! :dowant: :dowant: :dowant:
Après quatre mois à être entassées bouchonnées en vrac parce que j'ai pas de place, mes robes/vestes/jupes vont enfin pouvoir être suspendues. :dowant:
Bon, ça reste une solution de secours, c'est visible, un poil encombrant, probablement pas l'idéal, pas dans un placard, mais en attendant de ravoir un chez moi à moi, ça fera l'affaire.

Mais d'abord douche ! :bain:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Reste de RISOTTO AUX POIREAUX :scream: :domokun:
Je l'ai fait réchauffé au micro onde, du coup je vous dirai si je meurs à cause du riz qu'il faut pas réchauffer au micro onde :lunette:
(je poke pas parce que je sais plus qui a posté l'article plus tôt dans la journée :ninja:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Comment vous feriez pour refuser poliment un traitement homéopathique auprès d'un·e professionnel·le de la santé ? :lunette:

J'anticipe l'éventualité, parce qu'on a pris RDV chez un·e ostéopathe pour Minette, et je sais qu'iel propose notamment de l'homéopathie, sauf que c'est pas question qu'on fasse ça :coiffe: (Mais voilà, je me vois mal dire : "Nan mais on aimerait un vrai traitement, par contre" :lunette:)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Vespertina je ne prendrais aucun gant perso :yawn: "Je n'y crois pas. Non merci." Ou alors si vraiment tu veux être douce bienveillante pour ne pas froisser la personne :hesite: non en vrai je ne sais pas si le mec a décidé de mal le prendre... peu importe comment tu tourneras ça il le prendra mal et le vivra comme une remise en cause non ?

"Désolée même si c'est pertinent pour certaines personnes, je préfère m'en tenir à la médecine conventionnelle ?" C'est doux.

Option relou : tu peux ressortir une étude qui a été faite sur l'homéopathie et son (non) impact sur les mammites des vaches (Australie je crois). Mais comme maintenant même le reiki est proposé en formation par des organismes officiels pour soigner les ruminants... Enfin si ça incite les propriétaires d'animaux et éleveurs à passer plus de temps à faire patpat à leur animaux ça reste tout benef :)

Un jour j'ai rencontré un ostéo pro-medecine chinoise qui m'a dit que mon énergie féminine et était en désaccord avec mon énergie masculine qu'il le sentait en apposant ses mains et que j'avais un soucis à régler avec un homme. Genre comme toutes les femmes du monde ? Pas très personnalisée ni téméraire comme prescription. :yawn: :fleur:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
En tout cas, ces conversations sur la danse, ça m'a tellement (re)donné envie de commencer le blues :gonk:
Je grimace parce que c'est pas pour de suite. Enfin, moi je suis motivée, j'ai déjà fait des initiations, ça m'a l'air agréable à danser, et puis j'en ai marre en soirée de devoir déserter le parquet dès qu'il y a une musique de blues qui débarque :lunette:
En fait je veux commencer avec mon copain, j'aimerais bien qu'on fasse des cours ensemble (avec le lindy, c'est pas possible, vu que lui est en cours débutant et moi en avancé+ :lunette:). Et puis ça serait cool de découvrir cette danse avec lui, en plus je sais que j'aurais un partenaire avec qui je serais parfaitement à l'aise pour explorer.
Mais lui est en mode "Oui mais 1 cours de danse c'est déjà assez :gonk:", je pense que même l'année prochaine il sera pas encore prêt à franchir le pas :nerd: Alors j'attends et j'espère :nerd:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je suis rentrée et mon copain a l'air d'aller mieux. Il a rdv chez le médecin demain mais il n'a plus qu'un mal de gorge relativement léger (comme une angine quoi)
Du coup il me dit qu'il est en forme pour m'accompagner ce week end :gnih:
Bon je m'enflamme pas, on attend le rdv chez le médecin pour être sûrs que c'est bien juste une angine et si tout va bien, on pourra prendre la route comme prévu samedi matin :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes