Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Vous voyez les sacs de voyage avec une poche en bas pour ajouter les chaussures ? Eh bah ce concept existe pour les sacs repas et je trouve ça hilarant parce que ça fait double vie dans ma tête et j'adoreÇa fait ptet deux semaines déjà que je me ramène des fruits pour ma pause au taf (après des mois de manger des trucs pris en distributeur) et du coup pour me féliciter/motiver etc je regarde sur shein des sacs isothermes
Y en avait un pas mal, mais "nan on dirait qu'il fait la gueule" parce qu'il a un zip avant en (
C'était ma première pensée
Vous pouvez être rassurés, je vais pas grandir à 100% de suite![]()
Donc j'ai changé de vêtements (pour retirer l'odeur de la cigarette des garçons
) et j'ai mis mes bras en cercle autour d'elle et elle s'est couchée dedans
Elle m'a snobé-e de nouveau ensuite lors du moment câlin avant de dormir pour venir enfin dormir contre moi sur le lit

Je vais en profiter pour aller aux puces, il faut juste que j'affronte ma peur du vélo qui n'est pas partie depuis 2 mois
Le demi pot de nocciola que je viens de manger à la cuillère me donnera sans aucun doute force et courage 

Mais avant, café devant YouTube !
Tu peux peut-être lui demander un print screen pour voir ce qu'elle doit remplir ? (Je t'avoue que je trouve ça un peu louche, mais j'ai aucune raison valable de dire ça si ce n'est mon petit doigt)