ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Pam and Tommy pour me faire un avis et j'avoue que j'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir et où se situe le discours. C'est distrayant mais je suis assez dubitative sur la dénonciation.

J'ai aussi bu un gros et mis du vernis - j'ai fait une "french" bleu foncé sur bleu clair et j'ai même réussi à gérer ma main droite, demain je vais couvrir tout ça d'une couche transparente de nacré en espérant ne pas tout niquer :lol: - et là je papouille Eden avant d'aller finir Le journal d'Anne Frank et dormir !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Je suis stressée pour plein de petits trucs ce soir (le budget, mon poids, le travail), au final ça se cumule au dimanchoir :goth:
Je manque de sommeil, donc mon jugement n’est pas au top, ça doit pas mal jouer. Et c’est bête mais rater un plat me met tjrs de mauvaise humeur (alors que mon gratin de ce midi était délicieux !)
Des câlins avec Arcane, un peu de Switch et du dodo, ça devrait le faire

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai pas mal râlé/critiqué etc mais j'avais oublié comment c'était agréable de pouvoir arriver dans une pièce et de parler avec quelqu'un (chez moi je veux dire)
Y avait des jours où j'ouvrais la bouche pour dire bonjour au conducteur de bus, à la caissière, etc et même si c'est souvent assez rapide, vu comment j'apprécie le truc je réalise maintenant à quel point ça m'avait manqué et ...

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de penser à un truc

Je viens juste de commencer un film, et ça a très l'air d'être sur une mère qui fait du Munchaunsen (j'ai sûrement écorché le nom) par procuration sur sa fille et ça se passe aux États-Unis

Où les frais de santé sont exorbitants comme tout le monde le sait (17K pour un bras pété, 500 K pour un prématuré, source : la première page google). Donc ça veut dire que ces personnes, qui forcent leurs enfants à subir des traitements, prendre des médicaments, faire je ne sais quoi encore, et qui reçoivent ensuite des factures avec je sais pas combien de zéros... ça les dissuade pas d'arrêter ?

(Oui oui évidemment la première raison d'arrêter/de ne rien faire c'est que t'aimes ton gosse, que tu veux son bien à tous les niveaux mais si c'était le cas on parlerait de Munchaunsen sans procuration :coiffe:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
A quelques centaines de mètres de la maison y a un marché que je connais plus que bien vu que j'y allais déjà bien avant de vivre dans cette ville. Du coup, pas d'excuses, je prends mon sac/mon caddie et quand c'est jour de marché j'y vais. Je connais absolument pas quels sont les fruits de saison, mais en ce moment je suis à fond sur les clémentines et les pommes. Donc j'achète principalement que ça (j'ai déjà pris des fraises et des raisins mais les premières elles sont trop capricieuses si tu les mange pas dans la minute elles pourrissent, et les deuxièmes j'ai oublié), et je les ramène pour ma pause dîner au taf.
Je suis descendue tout à l'heure préparer ça dès maintenant (pour anticiper ma très probable flemme), et j'avais dans l'idée de remonter avec un paquet de chips (pour une alimentation équilibrée faut aussi du pas bon :queen:)

C'est pas je remonte avec un petit tup de clémentines. :goth:
Alors oui c'est une bonne chose, clap clap à moi, mais je voulais mes pommes de terre :gonk: (même si elles sont bonnes mes clémentines :nomnom:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes