ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'être fait engueuler en réunion, pas méchamment, plutôt "mais pourquoi tu nous as fait perdre notre temps avec ce sujet ?" :sad: (la vérité c'est que j'aimerais bien récupérer ce sujet mais je ne peux pas me proposer trop directement, et surtout ce n'est tellement pas clair pour qui je bosse quelle portion du temps et qui gère quoi que je risque forcément de me planter d'interlocuteur :yawn:)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Le rendez-vous avec la psy m'a fait pleurer pour un truc dont je pensais pas que ça me ferait pleurer. Bon, le SPM et la fatigue doivent pas aider, mais quand même, j'ai dû m'arrêter de parler deux minutes, ça ne m'était jamais arrivé avec elle...

Du coup je sens que ça va être petite journée aujourd'hui, déjà ce matin c'était compliqué et je me disais que j'allais lever un peu le pied (beaucoup bossé en début de semaine), voilà qui confirme que ce serait une bonne idée.

Il fait un temps magnifique, ce serait sans doute une bonne idée d'aller prendre un peu l'air. (Et acheter du pain pour finir la bouteille de vin avec du pain et du comté ce soir vu que M. Cat est pas là ? Ce serait aussi une bonne idée ça. :frotte: J'pourrais même passer par le bois pour y aller, c'est plus long mais comme ça je serai dans la nature un peu...)

Belle journée les p'tits chats <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
J'aimerai bien recommencer à aller à la piscine, j'en ai repéré une qui est à 9 minutes du boulot avec des horaires d'ouverture compatibles, je pense que je vais essayer une fois d'y aller pour voir :hesite:
En plus elle est située dans une ville que je zieute depuis un moment, ça serait un bon compromis pour me rapprocher du boulot tout en gardant un pied avec la métropole (il y a un train qui permet de rejoindre la métropole en 10 minutes, et ce train va aussi dans d'autres villes chouettes que j'aime bien et aussi à Paris !)
Bref, je cogite un peu tout ça dans ma tête depuis un moment, faut que j'en reparle avec mon copain :cretin:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
J'ai du travail jusqu'au dessus des sourcils (littéralement) mais dès que j'ai travaillé deux minutes, j'ai l'impression d'avoir fait ma journée :sweatdrop:

J'irais bien me prendre une boisson du genre "Caramel macchiatto au lait d'amande" avec un cookie épique pour motiver tout ça mais il pleut :gonk:

Bon anniversaire @Adybou :rainbow:

27 Janvier 2022
5
87
174
Hello l'ECM :jv:

Il fait super beau aujourd'hui, et je suis de bonne humeur ! Et il me tarde ce weekend aussi, après deux semaines à pas voir grand monde parce que personne n'était dispo j'ai enfin plein de trucs de prévus avec que des gens chouettes :paillettes:

@Sweetroll ça fait plusieurs fois que tu en parles je crois, tu le conseilles Potion Craft? Le principe a l'air trop cool, je suis à deux doigts de me l'acheter de manière très compulsive :innocent::innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes