Ça fait longtemps que j'ai pas participé à une soirée de danse

J'ai un peu hâte et, en même temps, j'ai peur parce que je sais que je suis rouillée et je me dis que personne ne va m'inviter à danser si ça se trouve (heureusement je vais avec mon copain, lui je sais qu'il voudra toujours danser avec moi

)

J'ai essayé de faire un peu d'effort sur le look.
J'ai fait avec les moyens du bord, autant j'ai une jupe longue motifs pied de poule qui est top, et ça aurait été parfait je pense avec une petite blouse/chemise à manches courtes sans motif, avec un col rond, des épaules un peu accentuées, quelque chose du genre... autant j'ai pas vraiment ça. Donc ça sera un haut un manche longue, genre petit pull (ça matche pour les années 30, mais y a un petit détail un peu moderne dessus qui le fait moins), avec une ceinture large.
Et donc j'ai fait une coiffure inspiration vintage, ça fera l'affaire.
J'ai même changé de paire de lunettes pour prendre ma deuxième, plus ronde, et clairement plus vintage

Par contre, on oublie le maquillage : entre le port du masque et la danse, je pense que ça n'en vaudra pas la peine
Bref, je suis déjà partiellement habillée, et surtout coiffée, mon sac est prêt, même si on part que dans 1h.
Pendant ce temps, mon copain fait la sieste