Je suis d'une humeur bizarre aujourd'hui, je me sens totalement apathique mais en même temps j'ai envie d'être motivée, de me bouger, de faire des trucs. Mais je n'arrive pas à initier le mouvement.
Déjà aller prendre une douche ce serait bien. Et dans la journée il faut absolument que je prenne rdv au garage pour ma voiture.
J'aimerai bien reprendre mon tricot aussi, ça fait bien 2 semaines que je n'y ai pas touché et je n'arrive pas à m'y remettre alors qu'il est bientôt fini en plus
Déjà aller prendre une douche ce serait bien. Et dans la journée il faut absolument que je prenne rdv au garage pour ma voiture.
J'aimerai bien reprendre mon tricot aussi, ça fait bien 2 semaines que je n'y ai pas touché et je n'arrive pas à m'y remettre alors qu'il est bientôt fini en plus

Je viens d'enchaîner deux accueils de classe, je suis lessivée ! Heureusement je finis tôt. Je vais passer chez le médecin en sortant pour récupérer une ordonnance pour mes antihistaminique parce que je suis en train de décéder du nez
Et ce soir on a pas une, pas deux mais TROIS visites de maisons
On en a jamais enchaîné plusieurs d'affilé comme ça, j'espère qu'on va pas se mélanger les pinceaux
En bonus j'ai reçu la confirmation pour ma demande de formation (pour préparer un concours), cette année va pas être de tout repos je sens. Dans quoi me suis-je embarquée ? 
Je voudrais aussi en faire une d'ici la fin de la semaine, Février est si court
bon sang, même les bloquer, ça ne sert à rien