Bonjour ECM
@Potimarron. J'ai dû remplacer mon pare brise car l'impact était au niveau de mon visage (donc réparation impossible pour ne pas éblouir en cas de soleil). En fait sur la facture, le pare brise en lui même n'a coûté que 497€ mais avec la main d'oeuvre, la colle de fixation et surtout la TVA, ça monte à 800€

Mais oui, j'ai clairement fait les choses dans le désordre, je m'en veux un peu mais je savais pas du tout comment il fallait faire, et Carglass sont très malins car ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de faire la déclaration à l'assurance, que je n'avais aucun frais à avancer etc. Mais si c'était à refaire, j’appellerai mon assurance en premier, je le saurai pour la prochaine fois...
Sinon je viens de finir d'engloutir un kebab pour le déjeuner, je me sens vraiment shlag

C'est un peu la dèche, je pensais qu'on aurait accès à la cuisine de la médiathèque cette semaine donc je n'ai rien prévu le midi et en fait le micro ondes n'est toujours pas arrivé

Mais mon chéri va m'acheter des snacks pour demain et jeudi donc voilà, ce midi c'était juste une petite exception