Je suis au bureau depuis 8h du matin, posée à ma table depuis 8h40 (je n'ai pas les clés donc je dois attendre devant la porte comme une conne qu'on vienne m'ouvrir).
Ma boss est arrivée à 10h, à 10h03 ça m'engueulait. Nouveau record je crois.
On adore aller au bureau le lundi matin (ou venir au bureau tout court)

J'en ai vraiment marre.
Edit:
@Falkor je suis pareil que toi: H24 malade. Par chance le confinement, les masques et le fait de moins prendre les transports ça a ralentit tout ça. Avant je cumulais grippe, sinosite, rhyno, gastro...
Puis confinement et pendant un an et demi je n'ai pas pris les transports, je n'ai même pas eu une seule fois le nez qui coule. Joie et bonheur.
J'ai recommencé à prendre les transports et j'ai chopé un méchant covid (long en plus)
Mais sinon je sens que oui, ma santé en reprend un coup et niveau taf ça pose problème car je ne peux pas télétravailler. Donc quand je suis malade je dois me déplacer quand même (je n'ose pas faire d'arrêt vu comment ils sont) et c'est pas facile à vivre.
J'ai déjà été licencié d'un taf en partie à cause de mes arrêts (un tous les 2 mois environ).
Les gens ne se rendent pas compte que certains ont une santé plus fragile que d'autres en fait