ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Coucou les petites loutres !

Ce week-end est passé trop vite, il me manque encore bien 12h de sommeil :gonk:
Ma boule de poils n'a même pas daigné se lever ce matin pendant que je me préparais.

Je suis partagée entre suivre les développements de l'actualité (impressionnée par la résistance de l'armée Ukrainienne) et l'agacement face à tous les commentaires qui occultent totalement la réalité des choses ("t'façon leur seule motivation c'est l'argent" ; "les torts sont des deux côtés" ; "si l'Ukraine capitule alors on évitera la guerre" ; "Poutine est fou" ; etc.)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Impossible d'avoir une nuit correcte depuis mercredi, je suis une boule de stress et d'angoisses.
Mon père va donc se faire opérer le 15 Mars pour se faire retirer un lobe d'un poumon, il va perdre 10% de sa capacité respiratoire. Et on verra ensuite si chimio ou radio.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
C'était dur ce matin :gonk: J'ai fait du sport hier alors j'ai plein de courbatures dans les cuisses, je sens que ça va être sympa de faire des cartons dans cet état :yawn:
J'essaie de pas trop regarder les infos, mais bon forcément ça vient naturellement dans la conversation avec mes collègues et on est toutes assez angoissées sans savoir quoi faire...
On a de quoi s'occuper l'esprit en journée, mais c'est vrai que le soir et la nuit, les angoisses reviennent assez vite :sweatdrop:
Bref, aujourd'hui grosse journée ; ce matin on a deux bénévoles pour nous aider à couvrir les livres, cet aprem on aura une collègue d'une autre bibliothèque + un élu qui viendront nous aider à mettre en carton :supermad:
J'aimerai bien finir les documentaires adulte aujourd'hui, je sais pas si c'est possible mais c'est mon objectif :supermad:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Je suis au bureau depuis 8h du matin, posée à ma table depuis 8h40 (je n'ai pas les clés donc je dois attendre devant la porte comme une conne qu'on vienne m'ouvrir).
Ma boss est arrivée à 10h, à 10h03 ça m'engueulait. Nouveau record je crois.
On adore aller au bureau le lundi matin (ou venir au bureau tout court) :tears:
J'en ai vraiment marre.

Edit: @Falkor je suis pareil que toi: H24 malade. Par chance le confinement, les masques et le fait de moins prendre les transports ça a ralentit tout ça. Avant je cumulais grippe, sinosite, rhyno, gastro...
Puis confinement et pendant un an et demi je n'ai pas pris les transports, je n'ai même pas eu une seule fois le nez qui coule. Joie et bonheur.
J'ai recommencé à prendre les transports et j'ai chopé un méchant covid (long en plus) :rire:

Mais sinon je sens que oui, ma santé en reprend un coup et niveau taf ça pose problème car je ne peux pas télétravailler. Donc quand je suis malade je dois me déplacer quand même (je n'ose pas faire d'arrêt vu comment ils sont) et c'est pas facile à vivre.
J'ai déjà été licencié d'un taf en partie à cause de mes arrêts (un tous les 2 mois environ).
Les gens ne se rendent pas compte que certains ont une santé plus fragile que d'autres en fait

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello: J'ai passé un super weekend, j'ai vu des amies, même que samedi je suis allée au théâtre pis au ciné, même que je suis retournée me balader dans des coins de Paris qui me manquaient un petit peu, même que le weekend ressemblait à avant 2020 et c'était donc trop bien. Maintenant il faut retourner à la réalité toute nulle :crying:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Aujourd'hui c'était Querencia qui découvre qu'elle gagne trop (avec son presque-smic) pour avoir le droit aux APL :nerd:
Donc mon max avec l'assurance des loyers, c'est 430, mais en plus j'ai pas le droit aux APL :nerd:

Aujourd'hui, c'est Querencia qui se rend compte qu'elle s'est planté-e de chiffre sur sa fiche de paie et qu'elle a mis un montant de 5000€ trop élevé :lunette:
MAIS ceci dit avec ce que j'ai gagné jusqu'à maintenant sur les 12 derniers mois, sur mon coin pourri, je ne pourrais toucher que entre 50 et 100€ pour un loyer de 600€ :lunette:
J'ai checké sur la Grande Ville et j'ai mis le loyer de l'appart pour lequel j'ai postulé samedi matin (483€) et je pourrais avoir entre 73€ et 113€ :troll:
WTF cette logique alors que le premier coin est largement + riche/cher que le second :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes