Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui je suis en présentiel, donc je vais pas beaucoup passer, ecm, ne m'en veux pas.
Par contre, on doit avoir des nouvelles de nos offres, et ça, je viendrai vous le dire !
Je crois que j'ai dormi 4h, ça pique.
Première étape (train) faite. Petit déjeuner fini à l'instant.
Retrouvailles avec le frangin dans quelques heures.
Décollage prévu dans six heures.
Et dans une quinzaine d'heures, retrouvailles avec l'amoureuse.
Je viens de voir que le train que je voulais prendre (qui me permettait de dormir deux heures de plus mais était aussi deux fois plus cher) est déjà annoncé avec au moins une demi-heure de retard...
Y avait de la marge mais je ne regrette rien finalement.
Bon ben en attendant le frangin, y a plus qu'à s'occuper...
@Let_Them_Eat_Cake mais c'est mignon et tu dois tellement pas être la seule
Perso je ne fais pas encore la différence entre chiffon et torchon alors que pour certains c'est crucial wesh un bout de tissu qui sert à essuyer voilà ! Pour moi ce sont de parfaits synonymes.
@Patacha mais oui! Pour moi il n'y a pas forcément de différences en fait, ça essuie et basta haha
Mais de base j'ai des gros soucis d'orthographe (le français est ma langue maternelle mais durant quelques années je n'ai quasi pas écris en français, donc j'ai perdu la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire etc...) et quand je vois que des fois il y a des mots identiques mais ne s'écrivant pas pareil ça me rend folle!
Mais c'est aussi un énorme complexe pour moi de ne pas savoir écrire sans fautes
Ces derniers jours ont été intenses au boulot, j'ai mal partout . Mon dos, mon genou et ma cheville se sont concertés pour me forcer à ralentir (aïe).
Donc aujourd'hui encore : je reste à mon poste, et puis c'est tout ! (je dis ça, mais je sais que je ne vais pas y arriver )
Et pour simplifier le tout, une autre entreprise vient de me contacter pour me proposer du boulot en CDI aussi (non mais vraiment, c'est une blague). J'hésite à passer un entretien : après tout, ça n'engage à rien n'est-ce pas ? On peut juste discuter avec l'employeur pour voir si c'est vraiment intéressant ou pas ? C'est une autre branche de mon métier, que j'aurais envie de découvrir aussi, mais c'est réputé être plus physique. Mais j'ai tellement envie de tout apprendre, on n'a pas assez d'une vie, je vous le dit !
Mon copain et moi avons fait des rêves chelou sur la Russie cette nuit
Moi j'ai rêvé qu'on subissait une attaque de la Russie, à savoir qu'ils mettaient des insectes dans le lit de chaque français (super attaque)
Et mon copain a rêvé qu'il y avait une tête géante de Poutine dans le ciel, mais à l'envers
Je crois que l'actualité influence un peu trop nos cerveaux.