Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@_Moonlight Oh trop bien tu as des jonquilles J'aime beaucoup ces fleurs, hier en se promenant avec Mr Messy on en a vu plein j'arrêtais pas de m'extasier et lui était trop blasé
@Iroise Alors celui que je vais aller chercher c'est Chez soi de Mona Chollet, et le deuxième que je garde pour plus tard c'est le 3eme tome de la saga des Cazalet de Elizabeth Jane Howard !
Dans la catégorie "je contrôle pas les associations que fait mon cerveau" : avec ce collègue (celui qui était pendant un temps plus qu'un simple collègue), on était en train de boucler tout ce qui restait, et j'ai oublié le contexte mais j'ai dû lui demander de soulever un truc ("un peu") lourd et avant/après il me dit qu'il s'était fait mal au poignet
@Messy En plus elles sont super, je m'en occupe pas des masses et chaque année elles repoussent toutes seules et je suis contente j'ai juste à tourner la tête pour les voir, ça fait du bien
Bon, Macacaron, je n'ai su qu'en penser
Sinon, Potichien, depuis son passage chez la toiletteuse, ne décolle pas de moi et j'avoue que je trouve ça terriblement adorable
@Leinea Je fais aussi des rêves avec ce thème en ce moment dans le dernier en date il y avait des soldats russes dans les rues de mon patelin , à la recherche d'Ukrainien.nes , et qui contrôlaient les papiers. J'étais super angoissée en leur donnant ma carte d'identité, et j'ai commencé à leur parler en anglais, convaincue que c'était comme ça qu'iels allaient pas m'arrêter
Cette nuit j'ai rêvé que je me baladais dans une jolie ville et que je trouvais un genre de passage magique pleins de tournicotis, vers une ville miniature et magique dans ladite ville. Ca avait un petit côté royaume des chats quand l'héroïne suit le gros matou dans un dédale de ruelles et finit à prendre le thé dans la maison du Baron c'était sympa
C'est pas encore vencrushdi mais le Baron dans le Royaume des Chats justement, ce gentleman, cette classe, ce charisme