La CAF "Mais madame c'est normal que vous n'ayez pas de réponse à votre demande d'APL voyons, nous traitons actuellement les demandes du 23 novembre, la vôtre date de fin décembre".

J'aime vivre avec 500 balles par mois. Et encore moi je m'en fiche, je suis révoltée quand je pense à toutes ces personnes âgées ou ces gens qui ne comprennent pas bien la langue ou les rouages administratifs, parce que c'est un enfer de s'y retrouver.
Sinon rien à voir mais je me fais un pantalon qui met en valeur mon côté taille fine/gros boule et j'aime bien le rendu. Et je commence à pouvoir faire des phrases dans la langue que j'apprends, j'arrive à l'écrire/ la lire de plus en plus vite, et ça c'est une fierté de ouf.
Cet aprem je vais bosser pour mon taff et la langue que j'apprends, dans un café et je me dis que cette liberté géniale, elle me plait tellement que c'est pas grave si je vis pendant des plombes avec 500 balles (bon j'ai des contrats en plus même si je ne touche pas directement ce que je gagne, j'ai pas à me plaindre).