Je suis retombée dans mes travers de ressasser/ruminer les mêmes sujets en boucle et ça me met le moral en berne et me fait douter de tout  J'espère que ça va passer, je suis censée rejoindre ma copine demain pour un week-end en amoureuses, et je n'ai pas envie qu'elle s'en rende compte et que ça l'inquiète... Surtout que je culpabilise vis-à-vis d'elle par rapport à certains doutes et pensées, donc je ne pourrai même pas lui en parler
 J'espère que ça va passer, je suis censée rejoindre ma copine demain pour un week-end en amoureuses, et je n'ai pas envie qu'elle s'en rende compte et que ça l'inquiète... Surtout que je culpabilise vis-à-vis d'elle par rapport à certains doutes et pensées, donc je ne pourrai même pas lui en parler 

J'espère que ça va passer, je suis censée rejoindre ma copine demain pour un week-end en amoureuses, et je n'ai pas envie qu'elle s'en rende compte et que ça l'inquiète... Surtout que je culpabilise vis-à-vis d'elle par rapport à certains doutes et pensées, donc je ne pourrai même pas lui en parler

En + ils repoussent un peu (il faut que je coupe les pointes c'est de la paille) donc j'arrive sur une longueur qui me convient enfin, après le n'importe quoi fait par l'alter ado l'automne dernier
 En + ils repoussent un peu (il faut que je coupe les pointes c'est de la paille) donc j'arrive sur une longueur qui me convient enfin, après le n'importe quoi fait par l'alter ado l'automne dernier  Donc j'ai hâte
 Donc j'ai hâte  

merci pour cette liste
 merci pour cette liste  Je vais tester tout ça
 Je vais tester tout ça  En plus j'aime bien la voix d'Olympe, donc il y a grave moyen que ça me plaise !
 En plus j'aime bien la voix d'Olympe, donc il y a grave moyen que ça me plaise !