J'ai encore deux trois choses à vous dire

Pendant longtemps, je pensais que c'était la team "9/17h" qui avait le plus de temps pour profiter de la vie, et d'un côté c'est toujours vrai, genre les carrefours etc qui sont ouverts jusqu'à 21/22h, quand je sors du taf tout ce que je peux faire c'est éventuellement me commander un fast food si je suis chaude de payer 3/4 euros la livraison (non

)
Mais quand je compare comment je profite de la maison/mon temps libre chez moi, déso pas du tout deso je gagne fort

Par exemple, je prends mon temps entre le moment où je suis rentrée hier soir et celui où je vais sortir tout à l'heure : j'ai fait un peu d'heure supp pour boucler, donc je suis sortie à 23h50 au lieu de 23h10, du coup je suis rentrée vers 1h, j'ai vite re-réalisé qu'on était mercredi donc NY unité spéciale, le temps que l'épisode en cours finisse j'ai pris ma douche, j'ai sûrement perdu le combat avec le sommeil après un épisode, ce matin je me suis réveillée vers 9h, j'ai traîné sur tiktok, j'ai lu un peu, j'ai commencé Interstallar, et là je viens de manger et je finis It avant de m'habiller et aller bosser
(Alors oui des fois je "perds" du temps quand je dois faire des courses le matin, et je "triche" quand je fais des plats qui durant plus d'un repas, mais de me dire que je gagne ça me met en joie

)
La deuxième chose c'est que j'ai un super-pouvoir un peu en carton mais cool quand même

c'est que quand je dors je bouge pas

tous les soirs je combats le sommeil (et tous les soirs je me fais retamer) donc je m'endors avec mon petit plateau, mon verre de coca et mon bol de chips, et à chaque fois ils bougent pas d'un mm
Surtout ce matin je me suis réveillée avec mon verre non pas sur le plateau mais sur le matelas beaucoup trop proche de ma tablette et il a pas bougé
La troisième chose c'est que j'ai enfin goûte le sandwich de la coloc et

merci mais non merci

C'est du pain, des noix, de la salade, du fromage (je sais pas lequel) et de la moutarde mais what ?!