j'en peux plus de me lever tôt, heureusement c'est le dernier jour avant le week end je suis extenuée 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais c’est vendredi prochain.
 mais c’est vendredi prochain.  

le nombre de fois où je m'énerve parce que j'ai le malheur de traverser à un passage piéton et qu'un vélo arrive en me ding dingant de toute sa sonnette
 le nombre de fois où je m'énerve parce que j'ai le malheur de traverser à un passage piéton et qu'un vélo arrive en me ding dingant de toute sa sonnette 

Aujourd'hui mon copain fait du télétravail et moi je suis toujours en congé, je vais donc squatter son bureau pour avoir de la compagnie (je précise qu'il est consentant et que quand il est en réunion je me tais
 Aujourd'hui mon copain fait du télétravail et moi je suis toujours en congé, je vais donc squatter son bureau pour avoir de la compagnie (je précise qu'il est consentant et que quand il est en réunion je me tais  ).
). Ça m'a toujours beaucoup complexé parce que même si je prends du plaisir dans certaines activités manuelles, le résultat est toujours moche et raté, toute ma scolarité on m'a fait comprendre que c'était pas "mon truc" et donc je m'en suis bien convaincue et j'ai pas cherché à développer ces loisirs là. MAIS (car il y a un mais évidemment) j'ai décidé que ça allait changer. Qu'en fait on s'en fiche que le résultat soit pas très beau, ce qui compte c'est que je prenne du plaisir. Du coup hier je me suis commandé des coloriages et des crayons de couleur, j'ai hâte de tester cette activité
 Ça m'a toujours beaucoup complexé parce que même si je prends du plaisir dans certaines activités manuelles, le résultat est toujours moche et raté, toute ma scolarité on m'a fait comprendre que c'était pas "mon truc" et donc je m'en suis bien convaincue et j'ai pas cherché à développer ces loisirs là. MAIS (car il y a un mais évidemment) j'ai décidé que ça allait changer. Qu'en fait on s'en fiche que le résultat soit pas très beau, ce qui compte c'est que je prenne du plaisir. Du coup hier je me suis commandé des coloriages et des crayons de couleur, j'ai hâte de tester cette activité  On a aussi commandé un puzzle, parce que ça a l'air rigolo à faire à deux ! Bon c'est pas si "manuel" que ça, mais ça nous occupera, j'ai envie de tenter de nouvelles choses
 On a aussi commandé un puzzle, parce que ça a l'air rigolo à faire à deux ! Bon c'est pas si "manuel" que ça, mais ça nous occupera, j'ai envie de tenter de nouvelles choses 
 Quand je vous dis que j'ai besoin de mettre mon cerveau en pause, j'exagère pas !
 Quand je vous dis que j'ai besoin de mettre mon cerveau en pause, j'exagère pas !

)
 )