ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Tiens, ça me fait penser que la dernière fois où l'obligation du port du masque avait été levée, les journaux tv faisaient des reportages du style :
" qui sont ces gens bizzares qui continuent à le porter alors que le gouvernement a dit que ce n'était plus nécessaire ...???"
Et on a vu le résultat :yawn:
Donc, si vous voulez le garder, he ben....gardez le !

@Chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis assez contente personnellement de ne plus porter le masque à partir du 14, au boulot en tout cas. On travaille dans un espace complètement ouvert qui revient vraiment au même qu'être en extérieur. Et puis les gens sont toujours en train de se le tripoter avant de fourrer leurs mains dans nos caisses de pommes alors limite je me dis qu'en terme de contagion on va y gagner :rolleyes:
En revanche ça me fera bizarre pour les transports et les magasins :hesite: Peut-être que je le porterai quand même...

Ca y est j'ai rincé mon henné (poke @_Moonlight et ta chevelure flamboyante en devenir - bon le mien est châtain/noir c'est moins funky :lol: ) et c'est vraiment une plaie à retirer :goth: Maintenant je câline Eden devant une série et je ferai sans doute une séance de yoga après :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Mevanwi. Je continue à le porter (hier à la biblio je me suis sentie un peu seule mais je l'ai gardé) et dans les magasins et tout je continuerai.
C'était plus, au boulot entourée de gens avec qui j'interagis, si je suis la seule à le porter j'ai peur de me sentir mal à l'aise (même réflexion que @Endless).
Finalement je n'aurai pas à gérer cette situation puisque c'est toujours obligatoire dans les établissements de santé (si vous ne l'aviez pas capté malgré tout ce que je raconte (rip mon anonymat :yawn:) je vais bosser au chu de ma ville). Et j'en suis bien contente.

Je me demande comment ça va se passer dans les entreprises, je pense à mon ancien boulot ou théoriquement ils pourront l'enlever. J'avais une collègue immunodéprimée et donc à risque, comment tu gères ? Elle vient bosser avec un ffp2 en essayant d'éviter d'aller croiser des gens dans les couloirs ? Compliqué.

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai postulé à une offre d'emploi et je me suis fait un thé.
J'ai aussi envoyé un mail à l'inspection du travail pour savoir quels sont mes recours dans ma (potentielle) situation actuelle, ça fait pas de mal de s'informer :lunette:
Ma mère m'a appelée, j'ai le soutien de mes parents, c'est déjà ça :puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Iroise : Je rejoins un peu tout le monde sur le sport, y a eu plein de bonnes idées déjà !
Pour ma part, j'ai beaucoup de gens autour de moi qui font du sport et qui, par là, entendent surtout : aller à la salle, courir, faire des longueurs à la piscine. Moi c'est pas du tout un truc qui me correspond. En fait, faire du sport pour faire du sport, ça m'a jamais branché.
Par contre, j'aime danser (en l'occurrence le swing).
J'aime bien aussi les jeux un peu "sportifs", genre Just Dance. Je pense que Ring Fit pourrait me plaire aussi !
J'aime beaucoup aussi le roller quad. À une époque, je faisais du patinage artistique. J'ai découvert plus tard le roller derby, ça m'aurait bien plu d'en faire. Maintenant, j'ai découvert la danse sur roller, ça me botterait tellement :lunette:
J'aime bien même nager, mais dans le sens "batifoler dans l'eau". Si t'as l'occasion d'aller à la mer ou à la piscine (éventuellement avec des gens), ça peut être une idée aussi. Juste s'amuser dans l'eau, nager sans objectif particulier.
Tu parlais du yoga, ça pourrait être à explorer plus aussi ! Il y a beaucoup de choses possibles avec, il y a les séances douces mais aussi celles plus dans le renforcement musculaire, des séances pour travailler certaines parties du corps en particulier...
Et comme ça a été évoqué avant, marcher, prendre les escaliers, aller au boulot en vélo... c'est déjà de bons débuts aussi !
Si tu aimes les challenges, tu peux aussi te fixer un objectif quelconque pour essayer ! (à titre d'exemples, y a des trucs genre challenge 100 pompes, challenge pour avoir un cul rond... y a un peu de tout :cretin:)
En tout cas, tu n'est pas obligée d'avoir une "vraie" activité sportive quotidiennement, tu peux essayer de te dire que par exemple le mercredi et le dimanche tu te réserves du temps pour une activité (je pense que ça aide d'avoir des jours précis pour ça). L'important, c'est d'y aller à ton rythme, et que ça te plaise !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes