Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, ça me fait penser que la dernière fois où l'obligation du port du masque avait été levée, les journaux tv faisaient des reportages du style :
" qui sont ces gens bizzares qui continuent à le porter alors que le gouvernement a dit que ce n'était plus nécessaire ...???"
Et on a vu le résultat
Donc, si vous voulez le garder, he ben....gardez le !
Petit ECM, est-ce qu'on peut faire en sorte s'il te plaît, que je reprenne à 70% à partir du lundi 14 sans que mon employeur ne fasse de difficultés ?
C'est ma seule et unique demande
Et j'ai passé commande de débardeurs sur mon site de running favori, c'était en déstockage donc économies
Potichien est allongé sur moi, en plein rayon de soleil
Je suis assez contente personnellement de ne plus porter le masque à partir du 14, au boulot en tout cas. On travaille dans un espace complètement ouvert qui revient vraiment au même qu'être en extérieur. Et puis les gens sont toujours en train de se le tripoter avant de fourrer leurs mains dans nos caisses de pommes alors limite je me dis qu'en terme de contagion on va y gagner
En revanche ça me fera bizarre pour les transports et les magasins Peut-être que je le porterai quand même...
Ca y est j'ai rincé mon henné (poke @_Moonlight et ta chevelure flamboyante en devenir - bon le mien est châtain/noir c'est moins funky ) et c'est vraiment une plaie à retirer Maintenant je câline Eden devant une série et je ferai sans doute une séance de yoga après
@Mevanwi. Je continue à le porter (hier à la biblio je me suis sentie un peu seule mais je l'ai gardé) et dans les magasins et tout je continuerai.
C'était plus, au boulot entourée de gens avec qui j'interagis, si je suis la seule à le porter j'ai peur de me sentir mal à l'aise (même réflexion que @Endless).
Finalement je n'aurai pas à gérer cette situation puisque c'est toujours obligatoire dans les établissements de santé (si vous ne l'aviez pas capté malgré tout ce que je raconte (rip mon anonymat ) je vais bosser au chu de ma ville). Et j'en suis bien contente.
Je me demande comment ça va se passer dans les entreprises, je pense à mon ancien boulot ou théoriquement ils pourront l'enlever. J'avais une collègue immunodéprimée et donc à risque, comment tu gères ? Elle vient bosser avec un ffp2 en essayant d'éviter d'aller croiser des gens dans les couloirs ? Compliqué.
J'ai postulé à une offre d'emploi et je me suis fait un thé.
J'ai aussi envoyé un mail à l'inspection du travail pour savoir quels sont mes recours dans ma (potentielle) situation actuelle, ça fait pas de mal de s'informer
Ma mère m'a appelée, j'ai le soutien de mes parents, c'est déjà ça
Je saumonne et ça parle beaucoup trop de henné, keski spasse ??? J’essaie de me calmer et de ne plus colorer ma tignasse avec mais je sais pas si je vais tenir...
@Iroise : Je rejoins un peu tout le monde sur le sport, y a eu plein de bonnes idées déjà !
Pour ma part, j'ai beaucoup de gens autour de moi qui font du sport et qui, par là, entendent surtout : aller à la salle, courir, faire des longueurs à la piscine. Moi c'est pas du tout un truc qui me correspond. En fait, faire du sport pour faire du sport, ça m'a jamais branché.
J'aime bien aussi les jeux un peu "sportifs", genre Just Dance. Je pense que Ring Fit pourrait me plaire aussi !
J'aime beaucoup aussi le roller quad. À une époque, je faisais du patinage artistique. J'ai découvert plus tard le roller derby, ça m'aurait bien plu d'en faire. Maintenant, j'ai découvert la danse sur roller, ça me botterait tellement
J'aime bien même nager, mais dans le sens "batifoler dans l'eau". Si t'as l'occasion d'aller à la mer ou à la piscine (éventuellement avec des gens), ça peut être une idée aussi. Juste s'amuser dans l'eau, nager sans objectif particulier.
Tu parlais du yoga, ça pourrait être à explorer plus aussi ! Il y a beaucoup de choses possibles avec, il y a les séances douces mais aussi celles plus dans le renforcement musculaire, des séances pour travailler certaines parties du corps en particulier...
Et comme ça a été évoqué avant, marcher, prendre les escaliers, aller au boulot en vélo... c'est déjà de bons débuts aussi !
Si tu aimes les challenges, tu peux aussi te fixer un objectif quelconque pour essayer ! (à titre d'exemples, y a des trucs genre challenge 100 pompes, challenge pour avoir un cul rond... y a un peu de tout )
En tout cas, tu n'est pas obligée d'avoir une "vraie" activité sportive quotidiennement, tu peux essayer de te dire que par exemple le mercredi et le dimanche tu te réserves du temps pour une activité (je pense que ça aide d'avoir des jours précis pour ça). L'important, c'est d'y aller à ton rythme, et que ça te plaise !