Perso, je suis pas à l'aise avec ce truc de plus porter les masques nul part (ou presque).
C'est un peu injuste pour les personnes les plus fragiles, en plus
Ça me donne un peu l'impression "qu'on" s'en fout.
D'ailleurs, ce soir j'ai mon cours de langue où personne ne portait déjà le masque et où le prof non vacciné a eu le COVID
J'espère bien ne pas avoir de remarques quand le 14 sera passé
(l'an dernier j'en avais déjà eu du genre : "On t'entend pas bien parler avec le masque", ou "Nan mais ça va on est assez éloigné·es", etc.)
Nan mais après, je comprends que les gens soient soulagés de s'en débarrasser et tout. C'est pas comme si ça me procurait du plaisir de porter un masque pendant des heures non plus, de devoir en mettre un pour la moindre petite activité. Mais bon, de là à faire l'autruche, comme si on allait retrouver "le monde d'avant" comme ça, que tout danger était écarté...
C'est un peu injuste pour les personnes les plus fragiles, en plus

D'ailleurs, ce soir j'ai mon cours de langue où personne ne portait déjà le masque et où le prof non vacciné a eu le COVID

Nan mais après, je comprends que les gens soient soulagés de s'en débarrasser et tout. C'est pas comme si ça me procurait du plaisir de porter un masque pendant des heures non plus, de devoir en mettre un pour la moindre petite activité. Mais bon, de là à faire l'autruche, comme si on allait retrouver "le monde d'avant" comme ça, que tout danger était écarté...