MAIS NE ME FAITES PAS PLEURER BANDE DE GRELUCHES

Bon déjà :

Vous êtes adorables et mon coeur rabougri et rongé par l'aigreur est très touché.
Mais oui du coup j'ai demandé à supprimer mon compte et je n'en referai pas d'autre, en tout cas pas pour le moment, ça fait un moment que je songe à partir et là il est temps, je ne me sens plus vraiment à l'aise ici, l'ambiance d'avant me manque vraiment et maintenant quand je passe je me sens assez triste, et je ne suis pas fière de l'admettre mais vu mon état mental en ce moment et ma vie qui est loin de me satisfaire j'ai du mal à "encaisser" les bonnes nouvelles que les ECMien.nes annoncent, c'est extrémement nul je le sais, je ne suis pas d'une nature jalouse et je ne vous souhaite que de bonnes choses mais en ce moment j'ai du mal à ne pas être triggered par ça

Peut-être que dans quelques mois ça ira mieux et que je reviendrais mais pour l'instant j'ai besoin de m'éloigner, je reste sur le discord et au cas où certain.es veuillent me coller aux nageoires sur insta, vous pouvez me demander mon pseudo.
Vous allez me manquer, et au cas où je ne revienne pas je suis heureuse d'avoir passé des années avec des crasseux.ses géniaux.ales comme vous, d'avoir trollé et d'avoir eu des maux de tête grâce à vos questions existentielles

Prenez soin de vous