Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Wyvern.@Victoria Grace je peux pas m'empêcher de trouver ça tristement has been et gênant à regarder. ça se congratule ça fait des sketch et des private jokes ras les pâquerettes... Ça massacre les chansons les chansons ok.. mais les sketchs entre les chansons ? Non. Non. Non.
Je ne vais rien dire @Mevanwi. parce que si nous pleurons façon grands adieux et qu'elle est encore là dans trois mois, nous aurons l'air encore plus bête que d'habitude
Je saumonnais ECM en terminant ma bouteille de limonade, j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas m'étouffer en lisant les bêtises de @Tessy et @Ocytocine. Mais c'est bon, je suis vivante, et j'ai beaucoup ri intérieurement
@Mevanwi. J'espère que les choses vont aller un peu mieux pour toi Et au plaisir de te recroiser
Ce soir c'était PÂTES ET STEAK VÉGÉ
Et sinon, à la pole dance, j'ai réussi à me mettre À L'ENVERS, plusieurs fois ! Et j'ai aussi réussi à grimper sur la barre (j'arrivais à m'accrocher mais pas à me hisser)
C'est la playlist Eminem qui a eu de l'effet sans doute