Je suis en train de regarder Baby driver, et c'est un film sur un mec qui est forcé à être le chauffeur pendant des braquages pour rembourser sa dette.
Ça se "passe bien", sauf pour le dernier braquage, où le cerveau du groupe fait appel à des personnes qui ont fait un braquage avec lui, mais juste pas ensemble (à chaque fois il change d'équipe, sauf du coup pour le chauffeur).
Entre les braquages #2 et #3, le chauffeur rencontre quelqu'un, avec qui il pensait pouvoir fuir loin de tout ça une fois sa dette payée (après le braquage #2), sauf que le cerveau a décidé que c'est parce qu'il est remboursé qu'il doit arrêter de bosser pour lui.
Et c'est dès la préparation du braquage #3 que les choses partent en couille

: déjà, l'équipe est censée partir récupérer des armes, et l'un d'eux les reconnaît et capte qu'il s'agit de flics, donc ils se mettent à tirer (ils apprendront en revenant que oui c'était des flics, mais que le cerveau les avait dans sa poche). Ils arrivent au QG, et dans la nuit, le chauffeur se barre, vu qu'il avait décidé de se tirer loin de cette ville avec sa copine cette nuit-là. Il est vite stoppé par les deux mecs de l'équipe, et c'était déjà assez tendu qu'il se fasse choper en train de se tirer, mais ...

Le chauffeur st un grand fan de musique, et en plus de l'écouter h24, il enregistre beaucoup de choses qu'il entend, pour en faire des remix.
Dont des discussions avant/après un braquage, ce qui est pas la chose la plus maline du monde
Donc t'as un mec qui fait écouter un des remix et qui demande, à juste titre, wtf

et le plus drôle, c'est que même s'il dit la vérité, c'est pas crédible (il dit la vérité hein, mais comment ça tu te dis pas trois secondes que c'est pas malin de faire ça)