ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Tous les jours, la première heure/heure et demie on travaille vite pour pouvoir faire tout ce qu'on a à faire à temps. Comme on a dû rattraper ce que n'a pas pu faire l'équipe précédente, on a eu plus à faire que normalement prévu, et on a (été forcé) de fermer les yeux sur certaines choses.

Et ce qui me saoule un peu (beaucoup) c'est que quand c'est pas fait, on nous le reproche, que ce soit un simple "roh lala" ou "juste non, ça on fait pas l'impasse dessus, c'est la dernière fois que tu le zappes" mais aujourd'hui tranquille, le superviseur décide que non, on fait pas, donc on fait pas, mais si demain ça recommence, hors de question qu'on oublie ça

(Oui on m'a déjà dit que je prends tout à cœur :nerd:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Dans la catégorie "mais qu'est-ce que tu fous encore avec lui" je vous propose : (A étant madame et B monsieur)
B gagne environ 300K par an, et va emménager dans une nouvelle ville pour un nouveau boulot qui le paierait plus de 500K par an avec des bonus, et a demandé à A de vivre avec lui. Ça lui va, même si c'est pas son premier choix de ville, mais elle pourra aller dans des facs à côté.
La couille dans le pâté ? Il veut faire 50/50 avec le loyer et dépenses du foyer, ce qui lui reviendrait à 2 500 euros. (Je vous rappelle qu'elle est étudiante et ne travaille pas. :lunette:)
Sa famille peut payer une telle somme, mais ils sont pas non plus riches, et pense que c'est irresponsable de sa part de lui demander de payer autant alors qu'il peut largement tout financer. B pense que c'est 100% normal que sa famille gère sa part.

:lunette:

Donc en fait :lunette: c'est lui qui a "pris la décision" de vouloir vivre avec elle, c'est lui qui gagne plus, c'est lui qui demande de faire 50/50 alors que leurs revenus sont tout sauf 50/50, au point que si elle dit oui, elle va devoir demander à sa famille de l'aider à plus de 50% ????
La violence est pas une solution mais je vois qu'une paire de baffes pour lui remettre les idées en place :nerd:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Alors je sais pas,je n' ai jamais utiliser le fonction ignorer. J' ai donc une question:
Si on ignore la personne, est ce que le topic n' apparait plus ? Ou pour que le topic n' apparaisse plus, il faudrait que plus aucune madz n' intervienne ?
Mais meme si les autres ne repondent plus, la personne à l' origine du topic est adèpte du monologue donc le topic ne disparaitra jamais en fait .... :dunno:

Sombre histoire...

En tous les cas je ne sais pas comment vous faites pour lui répondre puisque cela suppose d' avoir tout lu:yawn:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Sneglia omg elle est trop mignonne cette figurine de banane qui fait la gueule !
Et mes chats te remercient. Parfois je me dis que je dois beaucoup trop les montrer mais comme toutes les propriétaires de chats, je suis complètement gaga et convaincue de posséder les plus mignons et les plus rigolos.

@Sweetroll @Chat. merci ! je crains que sans votre soutien je ne puisse jamais me relever d’un telle gronderie :o
peut-etre que je peux commencer à me résoudre à moins bouder.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes