Dans la catégorie "mais qu'est-ce que tu fous encore avec lui" je vous propose : (A étant madame et B monsieur)
B gagne environ 300K par an, et va emménager dans une nouvelle ville pour un nouveau boulot qui le paierait plus de 500K par an avec des bonus, et a demandé à A de vivre avec lui. Ça lui va, même si c'est pas son premier choix de ville, mais elle pourra aller dans des facs à côté.
La couille dans le pâté ? Il veut faire 50/50 avec le loyer et dépenses du foyer, ce qui lui reviendrait à 2 500 euros. (Je vous rappelle qu'elle est étudiante et ne travaille pas.

)
Sa famille peut payer une telle somme, mais ils sont pas non plus riches, et pense que c'est irresponsable de sa part de lui demander de payer autant alors qu'il peut largement tout financer. B pense que c'est 100% normal que sa famille gère sa part.
Donc en fait

c'est lui qui a "pris la décision" de vouloir vivre avec elle, c'est lui qui gagne plus, c'est lui qui demande de faire 50/50 alors que leurs revenus sont tout sauf 50/50, au point que si elle dit oui, elle va devoir demander à sa famille de l'aider à plus de 50% ????
La violence est pas une solution mais je vois qu'une paire de baffes pour lui remettre les idées en place