ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Eh ben, je reviens d'une sieste de genre 2h :dodo:
(je suis réveillée depuis 6h et quelques, m'enfin quand même, ça n'a pas de bon sens d'être fatiguée à ce point :lunette:)

Cet aprèm' je mets en terre mes bulbes de caladium que j'ai fait hiverné. Ben je vous avoue que ça m'inquiète :lunette: J'ai jamais fait ça, j'ai peur qu'aucune ne prennent :lunette: (autant y en a dont j'ai récupéré le bulbe gratuitement, mais c'est surtout les deux que j'ai achetées et qui sont trop belles :gonk:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a un magasin de produits animaliers où je vais de temps en temps. Évidemment, c'est plus cher que sur internet. MAIS. Y a une employée qui ramène son chien (ça doit être un golden retriever). Et je peux le patpater :crying:
Je lui ai fait plein de papouilles hier, il était super demandeur, avec sa grosse truffe humide, là :crying:
Concrètement c'est comme si j'achetais mes produits au prix d'internet, mais que je payais pour caresser le chien, non ? :lunette:

(D'ailleurs, à quand des bars à chiens que je puisse passer des heures à en papouiller, ça me manque, j'adore les chiens :gonk:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

Hier on a installé notre boîte aux lettres :supermad: fallait bien être à 4 mains et 2 cerveaux, il y a tellement de façon de poser qq chose mal/de travers. On a vaincu, il y a juste un petit frottement au niveau du couvercle qui se referme tout seul, donc il se referme pas bien tout seul, il faut l'aider, on va chercher une solution pour pas qu'il pleuve dans la boite aux lettres. Et trouver des numéro à coller dessus, on ne trouve pas les bons, l'autre jour il ne restait que des 9 et des 5 au magasin. Et mettre notre nom dessus aussi

j'ai procrastiné ma prise de RV chez le kiné/osthéo, je regrette tellement, mon haut du dos est un peu plus bloqué chaque jour, je commence à douiller. Et vous savez ce mouvement pour remonter les lunettes avec l'épaule quand on a les mains occupées? Ben, impossible de chez impossible depuis 2 jours

ce soir on va au resto et au ciné avec des copains, et normalement on redors en bas, dernière couche d'huile dans l'escalier si je me plante pas encore :supermad: may the force be with me. Mais d'abord j'attends que Chéri aie pris sa douche et préparé son petit sac pour tenir jusque demain au rez-de-chaussée

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Sneglia merci !
En fait c'est génial de partager ça ici car vous pensez toutes à des choses différentes et complémentaires. Je regroupe tout et ça me permet d'avoir une vision plus complète de mes problématiques. (je parle comme femme des flammes non ?)
Demain, je dois retourner "chez moi" avec des cartons histoire de créer un encombrement réel de l'espace et voir dans la réalité si ce retour est judicieux ou non.

Pour celles qui me suivent sur insta, il y aura des updates réguliers et on pourra souvent me voir danser dans mon futur salon sur de l'italo disco XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes