Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le réveil a sonné à 6h40 ce matin et j'ai eu la mauvaise idée de me glisser de nouveau sous la couette après avoir été faire pipi. J'en suis sortie 40 minutes plus tard
Du coup je suis un peu à la bourre mais osef, c'est vendredi et je ne vais pas terminer ma thèse aujourd'hui, hein. Pour le moment je suis seule au bureau, j'espère que ça va continuer comme cela je pourrai manger tranquillement devant YT
@Tessy Crois moi, ça fait deux jours qu'on a un soleil de fou, j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe avec Grosse Chatonne et d'aller conter fleurette aux jonquilles...
Mais je te rejoins, quand il fait super moche, j'ai pas envie de sortir du lit non plus....
Par contre les marques de cosmétiques qui se frottent les mains avec les promos en tout genre sur les rouges à lèvres depuis la tombée des masques ça me fait doucement rire
J'étais censée ne pas bosser aujourd'hui, vu que j'ai finalement bossé mercredi. Au final je me retrouve à tester une formation sur les chaises (non c'est sur l'écoconception mais ça fait 45 minutes qu'on parle d'une chaise de bureau, je crois que je suis incollable sur le sujet maintenant) avec une gueule de bois et un Danois saoul qui dort dans mon lit. Bon, moi qui me plaignais de la monotonie de ma vie ces derniers temps
Mes promoteurs m'ont dit que ça allait être un très bon mémoire (en parlant juste des résultats).
Et au lieu de me rassurer ça me met la pression. Parce que je leur ai pas encore montré un seul mot de ce que j'ai écrit.
La douche et le shampoing c'est fait, je suis habillée prête à partir bosser pour 14h30, la litière du chat c'est fait, la vaisselle aussi, et la poubelle aussi
Et mon repas de midi est déjà prêt aussi
Aujourd’hui je finis de vider ma valise et je fais un peu de rangement. Je regarde le replay des 20 ans d’Harry Potter, je m’occupe de mon dossier CAF et de ParcourSup.