Quand je ne suis pas là, mes collegues squattent mon bureau et ca ne me gêne pas. Mais là, ils m'ont cassé ma chaise
. C'est vraiment une blague le matériel dont on dispose.

(même si j'aurais probablement pas plus profité du temps en restant chez moi, si je suis complètement honnête
)
Ce sera donc pour le 5 avril ! J'ai super hâte, et en attendant on va entamer toutes les démarches pour les banques, même si certaines veulent avoir le compromis (là où d'autres s'en foutent) j'avoue que je comprends pas trop bien pourquoi elles fonctionnent pas toute pareil 
Et j'en parlais avec ma psy d'ailleurs, du fait que j'ai envie de pouvoir essayer de nouveaux styles, mais aussi de pouvoir revenir à mon style de "confort" sans avoir peur du regard des autres. De juste pouvoir faire ce que je veux, d'un jour à l'autre, être libre quoi. Donc c'est en cours, pour le moment ça se passe bien !

C'est un genre de tipi rose mais dur, avec une petite entrée toute ronde, une des parois avec grattoir et un coussin à l'intérieur
C'est juste beaucoup trop kiki, j'ai trop hâte que ma bestiole voit ça !
Je suis sûre qu'elle s'était montée le bourrichon toute seule en plus, comme j'ai un peu pris du bide dernièrement
Elle m'a dit "L'autre jour tu étais assise et tu avais la main sur ton ventre alors je me demandais..." Non Chantal j'ai juste manger un bon couscous, c'est tout