Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reprends le boulot aujourd'hui, c'est assez compliqué avec la fatigue post coco + le fait que quand je parle beaucoup, je tousse et j'ai mal à la gorge alors que mon métier, c'est littéralement de parler aux gens
Il pleut, il fait moins chaud ( et bientot la neige )
Le changement d' heure a clairement une incidence cette semaine vu que, depuis dimanche, on arrive à se lever au moins 30 mns plus tard qu' avant le changement d' heure....
Sinon , pour les fesses: j' ai le dos hyper cambré et quand je me regarde dans le miroir, j'ai l' impression que cela accentue le fameux hip dip. Le seul truc pénible de toute cette histoire, c' est qu' il n' est pas évident de trouver des jeans ou meme des robes qui me conviennent ( soit ça fait un trou dans le bas du dos, soit je ressemble à une femme enceinte, soit les deux)
Cette nuit je me suis levée vers 2h30 parce que j'entendais des bruits bizarres venant de la cabane du jardin. Elle est en plastique donc elle rend un son assez caractéristique. En fait ce n'était pas un cambrioleur, mais deux chats qui se battaient près de la cabane. J'espère qu'ils ne sont pas trop blessés, parce que vu le bruit, ça avait l'air plutôt énervé comme bagarre.
Ce doux moment où tu redecouvres des chansons des années 2000/10, et que tu découvres réellement les paroles
Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m'attaches les bras
Quand je fais sautiller sa frange
Ses cris se tirent dans les graves
Les voyeurs en redemandent
Moi je ne veux que Houna
La plus belle des plus belles jambes
Et de la place pour trois