ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 135
161 344
6 824
Sortie du boulot :danse:
Je suis claquée, ce matin c'était intense, et puis au moment d'aller prendre ma pause de 10h30 on m'interpelle dans le couloir pour me dire qu'une collègue avec qui j'ai mangé hier à le covid, je suis cas contact (et pas la seule, on est 7 :yawn:) :nerd: Donc pauses à prendre toute seule pendant 15 jours :rolleyes:
Du coup pour aujourd'hui j'ai demandé si je pouvais ne pas prendre de pause à midi et je suis sortie 30min plus tôt cet après midi.

J'ai très faim :lunette:
 
26 Décembre 2011
5 323
205 238
6 984
J'ai reçu une crème hydratante visage autobronzante dans ma dernière box beauté et je suis très tentée mais terrorisée à l'idée de l'essayer. :lunette:
Je vais faire ça le premier jour de mes vacances je pense, je me dis que si ça foire ça devrait s'estomper plutôt rapidement ??

C'est censé être un truc progressif, pas un vrai autobronzant, ça devrait limiter les dégâts ... :lunette:

PRAY FOR ME ECM
J'ai trop hâte de la tester aussi, et un peu peur en même temps. Ce sera pour ce week-end je pense.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 930
107 538
6 614
Du coup c'est pas un poisson d'avril, ça sort en early access le 26 mai !!!!! :dowant: :dowant:
:dowant:
Enfin, j'attendrais peut-être les premiers retours pour voir si je dépense 30 € dans un accès anticipé. Je veux pas d'un jeu complètement instable. :lunette:

Sinon, je sais pas si j'ai reçu les programmes des candidats mais j'ai trouvé la solution pour savoir pour qui voter. Je partage. :vieux:
Vous prenez l'enveloppe de façon à voir votre nom et adresse face à vous et à droite, vous ouvrez et vous prenez seulement la 1ère feuille. Voilà votre vote. Je vous dirai mon résultat en rentrant des courses (si j'ai bien reçu les programmes). :lunette:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 844
5 614
Jour-bon :hello:

Réveillée à 6h40 par la société qui a installé l escalier, et qui se pointe sans RV pour installer le petit morceau de rampe qu il manquait. Chéri est allé ouvrir en slip, en étant à moitié persuadé qu on avait juste rêvé d'un bruit de sonnette XD

Hier j ai fait du pain et sachez que il est absolument PAR-FAIT :dowant: moelleux, sans miettes, goutu, je suis joie
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lapiluz je trouve que c'est quand même "bien" de ta part d'avoir pensé qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose...peu de gens s'inquiètent vraiment, bon là heureusement il y a rien eu de grave mais parfois on sait jamais :dunno:



A force d'entendre parler des cas de contamination a Escherichia Coli qui c'est qui est revenu ?
Mon angoisse des intoxications :goth:

Donc ce matin j'ai goûté mes prep pour savoir si c'était encore bon, sauf que depuis je m'angoisse en disant que je me suis intoxiquée.
Surtout que bien évidemment je me suis vidée aux toilettes .
Ca m'arrive de temps en temps il suffit que je mange un truc que je tolère pas et hop, sauf que là avec le stress c'est forcément dû à une intoxication microbienne :lol:
Je guette les moindres symptômes, je checke même mes selles pour voir s'il y a pas de glaires ou de sang :rolleyes: je me fatigue.
Surtout que mes cours/tp de microbio sont loin, je sais même plus si ce genre de trucs peut indiquer une présence d'E.Coli :goth:
 
13 Mars 2017
5 559
78 347
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, encore une journée qui passe bien trop vite, j'ai pas arrêté une seule seconde, j'ai mangé en une demi heure ce midi et je sens qu'à la fin de la journée je n'aurai toujours pas fini tout ce que je devais faire :ko:
En plus je suis un peu en stress parce qu'à 17h, on reçoit une bénévole avec ma cheffe et c'est une personne qui pose énormément de problème depuis le début, du coup on redoute un peu cet échange entre nous, ma cheffe avait l'air de dire qu'il y aurait sûrement beaucoup de tensions et elle m'a demandé d'être présente lors de cet entretien :erf:
Bref, j'espère quand même que ça va bien se passer, j'ai hâte que la journée se termine pour rentrer chez moi et me reposer :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes