Bonjour

Ca va toujours pas fort de mon côté.
Réveillée tôt ce matin avec des arguments qui tournaient dans ma tête suite au désaccord avec ma copine mais je sais très bien que je ne suis pas en état d'avoir un débat posé avec elle sur ce sujet pour l'instant.
J'en ai marre de prendre tout (ou presque) trop à coeur. On me l'a déjà reproché plusieurs fois, dans les débats je me sens vite attaquée dans mes valeurs/convictions et du coup je m'enflamme ou me renferme parce que ça me blesse (et je pleure). Je pensais m'être améliorée après quelques années à éviter les discussions un peu houleuses, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Là la période n'aidait pas en plus, et je suis un peu tombée des nues hier soir lors de la discussion parce que je n'avais pas du tout anticipé un désaccord entre nous sur ce sujet.
Et du coup depuis ce matin ma copine est trop choupette, s'en veut énormément de m'avoir blessée et n'arrête pas de s'excuser et m'écrit des choses adorables.
Alors que moi je suis limite en train de remettre en cause notre relation à cause de ça

Alors que c'est ridicule hein, j'ai pas envie de la quitter une seule seconde et on a globalement les mêmes valeurs, juste parfois pas les mêmes idées de comment les appliquer, mais la peur et la distance m'empêchent d'avoir les idées claires et du coup c'est l'escalade.
Je suis fatiguée et désespérée de tout ça.