Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon premier jour s'est bien passé. Les collègues sont sympas, il y a une bonne ambiance.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un milliard de choses à apprendre, j'ai la tête farcie d'infos. À l'entretien, la chef de service m'a dit que la formation durerait environ 6 mois, pour justement pouvoir tout assimiler. Je comprends pourquoi du coup.
Potichien m'a baladée pendant une vingtaine de minutes avant de faire son du soir. Je l'aime mais pitié, Potichien, je suis jamais très rassurée la nuit
Bon, la fin de journée a été meilleure que le début. J'ai réussi à faire un peu taire mes angoisses vis-à-vis de ma relation et nos divergences, j'ai acheté ma commode moche et ma table de chevet moche (mais boudiou, ça promet d'être compliqué à monter et il me manque des outils J'irai les acheter demain matin du coup), et j'ai fini la soirée au téléphone avec ma copine et c'était un peu timide mais doux On a un rituel que j'adore qui l'apaise (et m'apaise) beaucoup, et ça fait du bien de le retrouver.
Et j'ai aussi fait un test de photo un peu artistique/sexy à la violon d'Ingres, et bon, c'est pas parfait, mais je suis plutôt satisfaite, et apparemment ça a plu Je suis contente d'avoir osé, je suis une piètre photographe mais si j'expérimente un peu, j'arriverai peut-être à obtenir quelques trucs sympathiques. Je n'avais jamais exploré cette part de moi auparavant, cette envie de sensualité et de susciter le désir chez autrui, et le fait que j'aime plus mon corps qu'avant + que ma copine m'exprime souvent à quel point elle me trouve attirante m'a beaucoup aidé à assumer cette envie et à oser un peu plus. J'aime bien
Bonjour
J'avais oublié d'enlever mon réveil backup de 6h15 alors que aujourd'hui je suis de soirée, je ne commence qu'à 10h30 Du coup je suis levée depuis déjà 20min, je vais prendre mon petit déj et traîner tranquillement.