ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@uefuef Et du coup la première fois tu l'as fait chez ton coiffeur de toujours ou tu es rentrée dans un salon que tu ne connaissais pas et tu as dit "Coupez tout !" ? :cretin:
Tu savais précisément ce que tu voulais ou la personne t'a conseillé la coupe spécifique qui irait bien à ton visage en sachant que tu voulais une coupe courte ?
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Kitty Cat Pour la petite histoire, la première fois que j'ai fais une coupe courte j'avais 15 ans, je venais de trouver une photo de ma mère à cet âge là, et elle avait une coupe courte, et j'avais trop kiffé. Donc j'ai dis "Eh mais c'est ça que je veux !" et comme on se ressemble beaucoup, je savais que je prenais pas trop trop de risque. Donc je suis aller chez une coiffeuse, qui ne me connaissait pas, j'ai expliqué ce que je voulais (sans montrer la photo) et c'était nickel ! Après j'étais aussi dans une optique de "Au pire si ça me va pas, ça repousse, c'pas grave" et je me trouvais vraiment pas jolie avec les cheveux longs, je voulais du changement. Je te conseillerai peut-être d'y aller progressivement si tu as peur. Si tu as là les cheveux très longs, passer à direct très court ça peut être déstabilisant. Perso je sais que je suis rarement satisfaite direct à la sortie du coiffeur, il me faut toujours quelques jours pour me réhabituer, que les cheveux se mettent bien en place, etc.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

me suis couchée bcp trop tard, j'ai regardé Sauveurs de trésors jusqu'à pas d'heures, puis j'ai fini mon bouquin, et j'ai pas su dormir très tard, j'ai un peu la tête dans le poum.

Ce matin c'était pain perdu pour finir le vieux pain sec, puis j'ai glandé sur le PC, je viens de me réchauffer des restes pour le diner, une chicorée, puis Zou :supermad: je prends mon vélo et je vais acheter des légumes à l'école d'horticulture. C'est pas loin, mais ça descend puis ça monte, et pareil encore pire au retour. Hier je suis allée voir des gens l'aprem, aussi à vélo, j'ai du mettre pied à terre dans les plus grosses côtes. Faut dire mon vélo a du mal à passer les plateaux, faut que je l'emmène en révision (et aussi resserrer/ remplacer les freins, ça risque de devenir dangereux de plus savoir freiner très bien).

Après midi je vais voir une amie avec du GATEAU :thé:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
J'ai transpiré, c'était un mix entre Paris Roubaix et la Flèche Wallonne, j'exagère à peine. Bon en fait en 35 minutes c'était plié, mais le retour didjou :sweatdrop: Tout mon admiration aux gens qui utilisent principalement (ou exclusivement) le vélo pour se déplacer :worthy:

Je suis de retour avec des épinards (ENFIN, je les ai loupé plusieurs fois, faut aller à l'ouverture pour en avoir, tout le monde se jette dessus), des poireaux, des carottes, des chicons, de la coriandre, des radis.

Suis passée devant la bibliothèque, je me suis dis que sur un coup de tête je pouvais aller emprunter un livre (comme je dois renvoyer ma liseuse en SAV) mais c'est fermé le jeudi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes