ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Avec le taf, je vous beaucoup de têtes passer, et ça plus le fait que j'ai une mémoire en carton humide, y en a pas beaucoup que je retiens :lunette:

Un soir, je rentrais du taf et y a un mec en voiture qui s'arrête à mon niveau, parce qu'il veut m'avancer/me déposer. Faut savoir que mon taf est dans une rue (d'une zone industrielle) et qu'à cette heure-ci les mecs qui passent sont généralement liés au taf, donc je me suis dit que c'était un mec du taf qui voulait faire une BA
Comme y a "rien à perdre" vas-y je monte :lunette: mais comme j'ai un petit peu d'esprit de préservation, je fais un peu de small talk pour vérifier que c'est bien un mec du taf

Et il s'est avéré que pas du tout ! :lunette: mais j'avais toujours mes deux bras et deux jambes et tous mes organes intacts après qu'il m'ait déposé, donc j'appelle ça un bon compromis :lunette:

Devinez qui m'a re-déposé ce soir ? :lunette:

Donc y a un mec, qui bosse près de "chez moi", qui finit de temps en temps en même temps que moi, prêt à me déposer quand il me croise
Et je connais ni son prénom, ni son taf, juste qu'il a une petite voiture grise :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je vois des tiktoks défiler sur le procès de Johnny Depp et l'autre truc, mais le meilleur jusqu'à maintenant je viens juste de le voir :magic:
Le truc a déclaré avoir utilisé du concealer (je sais plus comment on dit en français) d'une certaine marque

Et c'est pas la marque en question fait un tiktok pour dire que les soit-disant violences ont eu lieu entre 2014/16, et le produit est sorti en 2017
:yawn:

• Big up !
Réactions : Victoria Grace
15 Décembre 2016
538
2 782
3 054
Coucou ECM!

D'habitude je ne poste pas sur ce forum, je me contente de lire et de bigupper à tout va, mais ce soir je me décide :) j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai vu qu'il y avait eu toute une discussion sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Banana je vote aussi pour

Sinon je voulais poster aussi en réaction à un message que j'avais vu il y a une semaine ou plus mais que je n'arrive plus à retrouver, avec des interrogations :

Et @Iroise

Et enfin bon courage à tout le monde pour ce week-end de deuxième tour, avec une affiche si prometteuse hum..! Bonne nuit ECM :fleur:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je lis un article buzzfeed, sur les différences entre certains livres et leurs adaptations, l'un d'eux étant ma vie pour la tienne, et pour la première fois je préfère le film au livre
Le film finit avec la sœur qui meurt, et donc A qui n'a plus à lui donner quoi que ce soit, mais le livre finit avec A qui meurt dans un accident de voiture, et donc son rein est prélevé et donné à sa sœur.
Donc l'auteur.ice a fait tout un livre sur une gamine qui veut qu'on respecte son droit à dire non, pour qu'au final on y crache dessus ? :coiffe:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Finalement hier j ai tenté de décrocher le petit pour le mettre au lit,et ça a bien foiré. Pour la sieste de l aprem je l ai laissé dans le porte bébé et j ai joué du ukulélé pour l endormir en marchant, c était si bien. J avais pas joué depuis des mois. Et j ai rendu le ukulélé a mon beau frère, mais je sais encore jouer l unique morceau que j ai appris :dowant:

Une fois qu'il a été bien endormi, j ai lu dans le canapé, j ai commencé Tout le bleu du ciel, je suis bien tombée dedans.

@Dame de lotus feel you pour la soupe anglais-neerlandais. Une seule langue en plus du français, je gère, mais si je dois parler deux secondes langues trop rapproché dans le temps, c est galère

Bon week end doux ECM :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes