c'est parti pour un peu de ponçage de mur 

On est pas très nombreux aujourd'hui, mais avec le temps pourri on a personne qui vient, donc c'est plutôt calme. Ce soir resto avec mon copain, ça va être cool ! Aller, motivation pour la fin de semaine, après c'est week end !
En rentrant, je suis passée chez un petit traiteur libanais qui a ouvert dans mon quartier il y a quelques mois, j'ai pris des mini dolmas, un tzatziki tout léger et une petite portion de houmous avec de la salade, c'était parfait, le seul reproche que je peux leur faire c'est d'utiliser des contenants en plastique (mais je sais à quel point c'est galère d'avoir des bocaux consignés, surtout quand on a une clientèle de passage ; quant au "not plastic", c'est toujours mieux, mais on ne le recycle pas en France
). Et il me restait des fraises d'avant-hier !
Mais où avais-je la tête ? C'est demain qu'on vote !
et je demande une peluche gratuite mascotte de raton laveur à couronne dans chaque foyer.Non mais tu veux que je rajoute une condition ou pas ?@RaccoonJesus 1200 euros t'es radine toi on a des milliardaires à pressurer chez nouset je demande une peluche gratuite mascotte de raton laveur à couronne dans chaque foyer.