Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@KittyKiller je vais demander à mon copain si il arrive à me débloquer le truc, autrement je contacterai le service.
J'ai essayé de relancer avec un petit espoir de me dire qu'il y avait peut-être effectivement un truc avec l'horloge et que je ne pouvais jouer qu'entre certaines heures
Aujourd'hui, j'aimerais bien finir SMT5 et une illustration que j'ai commencé y'a deux jours. Et je suis tellement déconnectée que j'ai oublié que c'était le second tour aujourd'hui, je croyais que c'était pour dans une semaine ou qqchose du style.
Jourbon.
Je réalise ma première visite depuis que j'ai recommencé à travailler cet après-midi, j'espère qu'il y aura un peu de monde, que je ne vais pas trop bafouiller et que les gens seront intéressés par mon blabla sur le jardin à thème britannique.
L'échec est quasi total j'ai essayé de retourner mon gâteau car mon four cuit assez mal, pour que ça soit cuit uniformément... Ben ça a pas marché et j'ai dû remettre le truc qui s'éventrait dans le moule en mode yolo. Bon ça sera moche mais au moins ça sera peut être encore bon ?
@Patacha Mince, j'espère que ça va passer ! J'ai une quiche lorraine à faire tout à l'heure, j'espère que ça passera, je tente un nouveau truc pour que la pâte cuise uniformément mais vu que j'ai jamais fait ça m'angoisse ...