Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Quel dur réveil pour un lundi, j'entame une longue semaine en commençant par un matin et vendredi je termine de soirée
Pas envie DU TOUT, bizarrement je stresse alors qu'il n'y a rien de particulier normalement. J'ai du mal à terminer mon petit déjeuner ça passe pas trop.
Courage, bientôt l'heure d'y aller je décolle à 6h30
Bon lundi à vous !
Ça fait bizarre de se réveiller dans un nouvel endroit la coupure était telle ce week end je percute pas encore bien que non je ne suis pas en vacances on est lundi et je dois aller bosser
Bonjour l'ECM ! J'espère que vous avez eu un bon week end !
Le retour à la réalité est un peu difficile ce lundi
J'ai passé la plupart du temps à écouter "L'appel du Coucou" de JK Rowling, j'suis tellement investie dans ce bouquin (c'est rare pour moi, je ne lis d'ordinaire que de l'horreur et j'ai toujours du mal à m'investir dans un autre registre). J'étais persuadée que le tueur allait être X ou Y, mais apparemment ça ne peut être aucun des deux. Me reste 2h à écouter, j'vais en profiter pour finir l'histoire en sortant mon chien ce matin. Du coup je me suis précipitée pour avoir le deuxième bouquin en audio également, et apparement je me suis fait spoilée sur le tome 5 de la série, ce qui m'emmerde beaucoup
Bon sinon j'ai aussi passé pas mal de temps sur Elden Ring. J'me suis perdue mais c'était fun.
Aujourd'hui pas mal de boulot, j'ai deux illus à finir et si possible avant mercredi. Je croise les doigts.
Bonjour ecm
Hier soir on a regardé Last Night in Soho avec mon copain. En grande fan d'Edgar Right, j'avais de très hautes attentes, et malheureusement, j'ai été tres déçue
Ça reste un beau film, bien monté, bons acteurs, BO au top, j'adore le jeu des couleurs et de la lumière, mais y a un gros problème sur l'histoire.
Bref, aujourd'hui le programme du jour c'est lessive, ménage et petites courses pour acheter des fruits car on n'en a plus ! Ah et je dois appeler ma mère aussi, faut que je vois quand elle est dispo...