ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 179
161 769
6 824
Je suis partie pour le boulot et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de prendre un masque :goth: J'ai pas le temps de faire demi tour, go traverser le hall de l'hôpital jusqu'à mon labo (heureusement on en a à disposition) le nez dans mon écharpe :goth: Je vais être très mal à l'aise ça m'était jamais arrivé encore.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 729
20 271
1 654
Cet instant partagé d'hier soir m'a permis de comprendre quelque chose, d'y voir plus clair. Cette personne si chère à mon coeur et que je n'ai pourtant vue que deux fois et en tout une vingtaine de minute, a exprimé plus de compassion et de compréhension envers moi que d'autres que je ne nommerais pas... Et qui se sont jetées sur moi pour me cracher LEUR souffrance à la gueule. C'est comme ici, on ne s'est pourtant jamais rencontré IRL mais des personnes m'ont exprimé leur compassion, leur soutien, offert leur écoute... Et dans des moments pareils, ça fait tout, c'est quasiment vital.

Je ne vais pas à l'hommage, mais j'ai bien envie de faire passer un mot juste histoire de remettre les choses en place.
"Il aurait été préférable de ne pas me cracher votre souffrance à la gueule et de penser un peu à la mienne". Je vais y mettre les formes. Mais l'idée est là.
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Dernier jour avant le week-end, je suis joie :dowant: Enfin le réveil a été très difficile, j'avais zéro envie de me lever, mais bon une fois debout j'ai rassemblé mes dernières bribes de motivation et je me suis bougée :rire: J'ai enfin une matinée plus tranquille dans mon bureau, sans accueil de classe, ça fait du bien ! Et cet aprem je crois pas être trop positionnée à l'accueil, et je finis tôt (à 17h, pour moi c'est tôt) !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Ça va pas trop mal ce matin, juste pas envie d'aller chez mon frère ce soir pour l'anniversaire de mon père. J'essaierai d'aller jouer au Uno demain avec les garçons, il faudrait juste que j'apprenne les couleurs, parce que bleu ça va, vert aussi, jaune pas du tout et rouge des fois je m'en souviens. Sinon je pensais leur amener le jeu du labyrinthe, c'est peut-être un peu un jeu gamin, mais au moins on n'a pas trop besoin de parler la même langue. Si vous avez des idées de jeux où la langue n'est pas trop importante, je suis toute ouïe. :puppyeyes:

Sinon c'est mon dernier jour de travail avant les vacances. :happy:

Belle journée à vous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes