Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sweetroll Pâtes à la moutarde ? Tu mets juste des pâtes et de la moutarde ? (Je découvre le concept avec ton post, je dois dire que l'idée ne m'aurait pas traversé l'esprit, alors je suis curieuse.)
On est parti dormir ailleurs en oubliant la machine pour dormir de Chéri, j ai du refaire l aller retour
Mais après on s est fait livrer des subis du sushishop pr profiter du fait qu on est dans le rayon de livraison, et j avais commandé trop, il en reste pr demain.
Ça va pas très bien
Il y a tout qui m'échappe, j'arrive à me raccrocher à rien j'ai pas de prise.
Et je suis allée à une soirée en pensant me changer les idées mais je me sentais pas à ma place. J'ai passé la soirée à me dire "essaie de pas avoir l'air bizarre" ce qui a probablement provoqué l'effet inverse.
Bonjour !
J'ai très bien dormi, ça fait du bien, je me sens plus humaine et moins loque Petit déjeuner, lecture, et on va voir ce qu'on fait de ce dimanche !