Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arvalanche je ne peux malheureusement plus manger d'ananas mais je suis sûre que ça irait très bien avec la coriandre en effet, genre en compote, peut-être le même principe que la poire-coriandre avec un peu plus de sucre ou de miel pour contrer l'acidité ? Voire une base de compotée de pommes pour équilibrer ? Ou sinon pour faire un condiment, un chutney à base de balsamique et avec du citron vert et du gingembre ? (Seul conseil : on ajoute la coriandre A LA FIN )
Edit : Femme Actuelle m'a devancée
Trop hâte d'être en Allemagne moi aussi Je vais peut être te rattraper du coup
J'espère que ton nouveau boulot se passe bien et que tu es bien installée dans ton nouveau (?) chez toi !
Pff, j'ai rendez vous dans deux heures chez mon psy et j'ai pas grand chose à lui raconter a chaque fois je rame pour trouver un sujet, et la plupart du temps je rabâche la même chose en boucle (stress, manque de confiance en moi...)
J'en ai un peu marre, je vois pas vraiment de résultat, j'ai pas l'impression de progresser, ça doit faire un an que je vois ce psy et oui, je vais mieux qu'il y a un an, mais j'ai pas l'impression que ça soit grâce au psy