Réseaux aujourd'hui et demain, j'avoue ce matin j'ai pas trop suivi
mais bon je vais essayer d'être plus attentive cet après-midi. Demain on est en distanciel toute la journée en plus 
mais bon je vais essayer d'être plus attentive cet après-midi. Demain on est en distanciel toute la journée en plus 

J'ai fais une grosse séance de cohérence cardiaque pour me calmer et mon copain a appelé le courtier pour me rassurer. Ca a eu l'effet escompté (le mec nous a assuré que tout était dans les temps et qu'il allait lui-même se charger de parler à la banque pour qu'elle se bouge le cul). Mais en bonus de stress j'avais aussi la reprise du taff et deux accueils de classe le matin, et mes cours d'informatique l'après midi 
)

on, supplie pour avoir la clim, on a des copieurs de partout mais on arrive pas à l'obtenirJe sais pas si c'est à cause de la chaleur mais je suis une petite larve au bureau aujourd'hui...

Same. Tous les ans c'est le même bazar, il fait trop chaud, nos bureaux sont des fours, le seul truc auquel on a droit c'est "vous pouvez venir travailler à partir de 6h pour profiter de la fraîcheur"on, supplie pour avoir la clim, on a des copieurs de partout mais on arrive pas à l'obtenir![]()