Noooon, j'ai raté la pleine lune
J'adore les pleines lunes.
Sinon bonjour l'ECM, comment ça va ?
Ici J-3. Enfin. J'ai tellement, tellement hâte. J'ai rêvé des retrouvailles avec ma copine cette nuit, c'était si doux. J'ai un collègue qui arrête pas de me charrier depuis quelques jours, en mode "Faol elle va être de super bonne humeur pendant une semaine à partir de vendredi, on saura pourquoi"
Bref. Avec mes angoisses qui peuvent être disproportionnées et son manque de patience et de tact, ça ne va pas être simple, mais petit à petit je crois qu'on saisit mieux le fonctionnement de l'autre, et qu'on va chacune essayer de faire des efforts pour réussir à communiquer sereinement. Et je sais que même si elle peut s'agacer ou être désemparée par mes réactions, elle ne voudra jamais me blesser volontairement ou me reprocher mes émotions.
Ca m'a bien rassurée en tout cas
Je sais que j'aurai plus de désaccords avec elle qu'avec mon ex, mais je pense qu'on réussira à gérer tout ça sainement. Et plus que 3 jours et on aura survécu à ces deux mois de distance de l'enfer, et on pourra pleinement se retrouver et se souvenir d'à quel point on est bien ensemble 
Bon du coup hier ça a été gros ménage en prévision de sa venue, et aujourd'hui piscine - courses chaussures (et vêtements si j'ai la foi, mais là il me FAUT des sandales) - courses alimentaires et autres - cuisine...
Je vais devoir aller à beaucoup trop d'endroits, ça me fatigue d'avance. Allez, haut les coeurs ! 
Bonne journée les rhododendrons

Sinon bonjour l'ECM, comment ça va ?

Ici J-3. Enfin. J'ai tellement, tellement hâte. J'ai rêvé des retrouvailles avec ma copine cette nuit, c'était si doux. J'ai un collègue qui arrête pas de me charrier depuis quelques jours, en mode "Faol elle va être de super bonne humeur pendant une semaine à partir de vendredi, on saura pourquoi"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'a bien rassurée en tout cas

Bon du coup hier ça a été gros ménage en prévision de sa venue, et aujourd'hui piscine - courses chaussures (et vêtements si j'ai la foi, mais là il me FAUT des sandales) - courses alimentaires et autres - cuisine...

Bonne journée les rhododendrons