Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sors présentement d'une extraction dentaire et j'ai super mal. Le dentiste m'a filé du paracétamol en me disant que ça passait crème. Je dois pas être foutue normalement, j'ai toujours plus mal que prévu au niveau des dents
Allez, je m'engage devant l'ECM, je vais prendre 10 minutes pour faire un truc que je dois faire, puis j'irai me laver les cheveux et chercher le courrier.
J'avais dit que je ferai les courses mais vu que j'ai passé ma journée en PLS sur le canapé, on verra déjà comment je me sens après ça.
Team @Sweetroll, mon appart est super frais aussi, j'ai tellement pas l'impression d'être sous canicule (sauf quand je rentre dans ma voiture et quand je vois les paysages). Ca fait un peu peur d'ailleurs... on est pas rendus. Mais ouais en essayant d'aller marcher même à 18h45... il fait lourd mon dieu !
@Mimi Pinkerton@Billie.A et les adelphes de débat culinaire sur les ananas et la coriandre. Ce soir je pense fort à vous, je vais acheter les monstres et les faire se reproduire au sein du même plat. TREMBLEZ.
J'suis allée faire quelques courses, j'ai pris du saumon fumé et des fraises bien sûr. Mais aussi un assortiment japonais et deux rouleaux de printemps pour ce soir. Maintenant, je lance une machine de serviettes, je passe le balais, je range le linge et je remets des draps. J'ai viré la couette (comprendre : je l'ai amenée chez mes parents parce que pas de place pour la stocker chez moi). Il faut aussi que je range la vaisselle et que je finisse de la faire, que je nettoie ma salle de bain et ma cuisine. L'aspirateur et la serpillère ce sera pour demain ou après-demain.
Bien contente que la journée soit finie ! Les TC avec cette chaleur et pile à la sortie des écoles, ce n'était pas un bon plan ! M'enfin, j'ai survécu, tout va bien, demain je rentre direct du boulot et je me barricade !
J'envie les personnes qui ne transpirent pas et qui supportent bien la chaleur. Moi j'ai une tiote serviette dans mon sac à main pour m'éponger et je me liquéfie dès que je bouge.
Ok, bon, j'attends que les 6 heures règlementaires passent et je prends un comprimé de la Lamaline qu'il me reste, c'est juste insupportable la douleur, là Le paracétamol ne me fait rien du tout et j'ai l'impression d'avoir reçu une énorme droite dans la tronche.