Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Me suis encore réveillée trop tôt, vers 6h30 (je commence le boulot à 10h30 seulement) mais j'ai pu terminer mon livre et boire mon café tranquillement avec la fenêtre ouverte pour faire rentrer la fraîcheur.
Pas envie, je termine à 18h30, j'espère que tout se passera bien. Heureusement jeudi c'est férié, vendredi je termine tôt, petite semaine
@Toulouse. Je viens seulement de voir ton message pour la cetirizine. Je ne savais pas que ca existait en crème, pour ma part je vais plutot me diriger vers les comprimés.
_
J'ai bien dormi, réveil à 6h58 pour 7h. Combien de temps ca va durer ?
J'avais prévue de faire un saut en ville cet aprem mais y'a de l'orange de prévu donc on va rester sagement à la maison. Faut aussi que je me bouge pour commencer les recherches de travail en vu du retour en France.
Je suis prête douchée habillée et j'ai encore plus d'une heure avant de partir.
J'aime pas cet horaire de boulot je tourne en rond le matin j'ai l'impression de perdre mon temps j'en profite pas
@Ocytocine. mon commentaire ne va pas être très utile ni très épanouissant mais j’ai attentivement lu tout ce que tu as posté ces derniers jours par rapport au deuil, au souvenir, aux traces laissées (je parle pas des culottes :o)
et c’est très beau, juste et touchant, si bien que je n’ai rien à ajouter mais je tenais à le mentionner.