Ah oui, iels ont encore fait une annonce officielle sur Fb sans informer les agents en interne alors que ça concerne l'organisation 

Dans Drive, je l'avais bien aimé mais sinon je suis assez d'accord avec toi. En plus, je le trouve trop musclé et il a les épaules tombantes et j'aime pas ça.Moi ma grande incompréhension c'est Ryan Gosling : je lui trouve l'air lambda et le regard vitreux

Au moins, elle t'a remise à ta place.Je suis de nouveau dehors avec la chatte
Querencia : 0 - Boule de poils : 1

J'ai pas compris de suite le sens de cette phrase. Je pensais que tu parlais de traces de pneu sur le sol.J'ai un petit espoir, mon copain m'a dit hier qu'il en avait marre des ses pneus de moto dans la chambre.

Au moins, elle t'a remise à ta place.

Depuis des mois à chacun de tes messages je me facepalm devant toutes tes anecdotes et tes appréhensions qui semblent à chaque fois se révéler fondées.
 Depuis des mois à chacun de tes messages je me facepalm devant toutes tes anecdotes et tes appréhensions qui semblent à chaque fois se révéler fondées.  Y'a-t-il de l'affection, de la prestance, des tâches ménagères et de la sécurité dans cet océan très jem'enfoutiste ?
 Y'a-t-il de l'affection, de la prestance, des tâches ménagères et de la sécurité dans cet océan très jem'enfoutiste ?