Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me faisais la réflexion que les contenus Barbie avaient assez d'éléments conservateurs et d'éléments progressistes que pour satisfaire tout le monde
Sur ce, un peu traînasser, un peu journaler, un peu lire te bonne nuit les petits.
Aller maintenant c'est la variole du singe. L'an prochain ce sera quoi, la rectocolite du panda ?.. Si on repart chaque année dans cette anxiété de pandémie, largement entretenue par les médias, je vais pas durer longtemps.
en lisant un livre acheté à la brocante. Un livre manifestement jamais ouvert, vu comme les pages étaient dures à ouvrir, et comme la tranche était nickel immaculée
Bon. Ma blessure ressemble à une peau toute ridée ( ), mais ça va mieux. J'aimerai juste ne pas passer 15 ans avec un bandage parce que le pouce et la zone autour ont été touchée et du coup, bah bandage obligatoire parce qu'aucun pansement ne tiendrait
Et maintenant, j'ai envie de me gratter, quelle joie
Sinon, on a fait les courses ce soir et franchement, j'espère qu'on va gagner un temps incroyable ce week-end
Je commençais à m'endormir doucement quand je me suis dit tiens, si j'allais voir s'il y avait des nouvelles infos sur la page du concours que je passe.
Je pense aller à l'étranger en septembre, mais ça serait un sacré budget à prévoir vu mes finances
Mais au final un gros week-end avec juste moi dont me soucier ça me ferait tellement plaisir
(j'ai déjà une idée de la destination, mais j'attends le signe du ciel pour lancer tout le process d'organisation )
J'étais en train de plier mon linge (qui est sorti du sèche-linge y a quelques heures) et j'ai eu cette pensée de l'enfer que si/quand je vais déménager, j'aurais plus (forcément) le sèche-linge et le lit tellement épais et comfortable que quand je me jette dessus je rebondis (presque)
Ça m'a foutu la chair de poule et j'ai dû m'asseoir.
Tout à l'heure, le secrétariat de la clinique où travaille mon psychiatre m'a rappelée. Tout ça pour me dire qu'il n'y avait pas eu de désistement. On ne m'a même pas laissé expliquer que c'était quand même urgent et on m'a raccroché au nez. J'ai donc DEUX SEMAINES à attendre avant mon RDV. J'hésite entre rire et pleurer.
On arrête de mettre n'importe quoi dans ses orifices
Vraiment, les sex toys c'est bien c'est fait pour c'est top.
Et les éponges menstruelles c'est vraiment un truc de merde (à mon humble avis )
On en enlève régulièrement aux urgences et en début de semaine j'ai vraiment cru que j'allais pas y arriver et qu'on allait devoir faire ça sous gaz hilarant
Donc voilà vive les sex toys et les culottes de règles.
"J'me suis assis.e dessus sans faire exprès" ne trompe personne (pas plus que "mais ? comment ça a pu arriver là olalala, je ne comprends pas") (tant de clichés qui s'avèrent beaucoup trop vrais )