Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je traverse à nouveau une crise existentielle car j'ai envie de me teindre les cheveux en rose, violet ou bleu Alors que je ne le ferai jamais (excepté avec des colorations qui durent 1 journée)
Ah tiens, c'est la journée du perroquet. Si vous connaissez des gens qui peuvent être chiant et peuvent avoir un niveau mental d'un gamin, gardez cette information pour vous.
Bonne nuit
Sinon aujourd'hui j'ai papouillé un potitchat. J'étais en balade et il était pas loin d'une maison alors je me suis approchée pour voir s'il avait envie d'un câlin. Il n'a pas réagi quand j'ai tendu la main pour qu'il vienne me sentir, il n'a pas essayé de se frotter dans mes jambes, mais il s'est étalé sur le côté telle une petite crêpe poilue. J'y suis allée tout doucement car je ne savais pas trop s'il voulait des caresses ou juste se frotter le dos par terre (surtout qu'en général ils ne laissent pas n'importe qui toucher leur bidou). En fait il voulait bien des papouilles, alors je lui en ai fait tout plein. Sur son petit bidou tout doux.