ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Le Pays de Galles, c'était super beau, il a fait plein de soleil, on avait rien prévu et on s'est laissé.es porter par le feeling, et c'était trop bien. On a assisté au jubilé dans un chateau aléatoire où un grand écran retransmettait la bbc, et puis y a eu un discours solennel qui a commencé par "oyez oyez" en français dans le texte, et puis un scout a allumé le flambeau local, et on a dit "God saves the queen" et "hiphip hoora" de manière non ironique.
Et puis après y a eu de la mer, du soleil, des dolmens, des châteaux partout, des pubs, des grottes à selkies, et l'odeur des alpages sur les falaises.
C'était bieeeen !!!

Comment tu vas ecm ? J'ai manqué quoi ?
 
8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:

@Shady_Rain Pour ta douleur, peut être penser à voir un.e gynéco ? J'avais une infection à un moment qui m'a bien fait mal pendant plusieurs mois, et c'est quand j'ai fait un prélèvement qu'on a pu me soigner.

Sinon plus que deux jours tranquilles, va falloir que je regarde les papiers que je dois envoyer pour le boulot, et je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui.

Bonne journée ;)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Je suis allée au supermarché me prendre des trucs à manger parce que flemme, il y avait un militant qui distribuait des programmes pour le candidat de gauche, on a discuté un peu c'était sympa :happy:
Bon, par contre faut que j'arrête ces excursions, 5€ par ci par là ça finit par peser sur le budget, déjà serré, et si je veux avoir des sous pour septembre, il faut que je fasse vraiment attention :erf:
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Dernier jour du long week end, on rentrera à la maison en début d'aprem.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route et qu'on ne rentrera pas trop tard ! Idéalement il faudrait qu'on passe par un supermarché pour faire deux trois petites courses, j'espère qu'on trouvera un truc ouvert !
Bonne journée ecm et bon courage pour celleux qui bossent aujourd'hui !
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
bon cette après midi randonnée, et ce matin jogging, mais j'avais une sorte de lassitude, j'ai pas couru ce qu'il fallait,du coup, je vais faire double séance demain. Hier, je me suis occupée d'un de mes deux potagers, demain ca sera le 2eme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes