Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive sur la fin de ma confiture clémentine noisette (on sent pas beaucoup les noisettes j'aurai du en mettre plus), je suis triste, il faudra que je pense à en refaire cet hiver !
J'ai bien lu dehors, maintenant retour dans mon canapé devant stranger things, et je vais terminer mon pull en tricot ! Plus que quelques mailles pour finir le bas, tout rabattre, rentrer tous les fils, et done Prêt pour l'hiver prochain
J'ai fait le plein de sous-vêtements chairs sur undiz, il m'en manquait pour pouvoir mettre sous les hauts blancs. Je pourrais faire un tri des vieux/abimés quand je les recevrais.
@Victoria Grace@BleuCitron@Sweetroll Merci !!
Ça a été long, mais jsuis fière de moi, pour une première fois. Même si vraiment, le XIIIème siècle est pas le plus fun niveau costume !
(Le meilleur côté des choses ? Je vais la porter le week end prochain. 28°. De la LAINE. POURQUOI.)
@Sylvestrum C'est la fameuse coupe "deux rectangles et des triangles pour toujours".
Vraiment, comme c'est cintré par la ceinture, c'est plus long que difficile à faire...
Même si vu l'épaisseur de la laine, j'ai encouragé ma machine comme jamais !