ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je suis toujours épatée d'à quel point dans le train, les gens laissent sereinement fuiter des infos sensibles sur leur taf.

Entre tous ceux qui bossent sur des documents stratégiques sans filtre d'écran (voire partent pisser sans verrouiller l'ordi), ou tous les cadres qui parlent bien bien fort de leurs dossiers pour se faire mousser...

Dans une prochaine vie je serai espionne industrielle hein, c'est beaucoup trop facile.

(Là devant moi ça parle de comment Machin compte piquer un gros client à la boîte concurrente qui ne le verra jamais venir :lunette:
Et dans la rangée d'en face, ça travaille sur un PowerPoint avec un encart "CONFIDENTIEL" sur chaque page :lunette:
J'en reviens pas.)

Dernière édition :
7 Janvier 2019
1 224
11 920
2 554
35
J'ai passé une merveilleuse soirée hier avec une amie que je connais depuis maintenant 10 ans. On a marché dans Paris en écoutant des concerts, en mangeant un bout, en buvant des bières de temps en temps et en parlant de nos vies (je suis si admirative de la personne qu'elle est devenue, du chemin qu'elle a parcouru, je l'aime si fort). Nos discussions m'ont fait chaud au cœur et m'ont un peu sortie du quotidien, c'était très chouette.

Maintenant, retour à la vie réelle : me laver les cheveux et laver les façades de placard. Déterminer si je vais au sport à midi ou ce soir. Me couper les ongles.

(je télétravaille, j'avais oublié de le préciser mais eh c'est un peu du cheat de temps en temps, non?).

Bonne journée :fleur:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Finalement hier soir ça s'est fini dans le lit à jouer à Lego Harry Potter tandis que le soleil se couchait, avec BébéChien à mes pieds :cupidon: (je crois que je lui ai beaucoup manqué quand j'étais au boulot)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

C'est parti pour une journée de travail dans la joie (relative), la bonne humeur (fictive) et la motivation (toujours en vacance).
La bonne nouvelle est l'annulation d'une réunion qui se présentait comme particulièrement stérile.
Maintenant, on va retourner s'ennuyer et dormir debout

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Je me pose des questions lorsque mon premier réflexe pour les soldes est d'aller voir la deco et les meubles :lunette:
Il se fut un temps où c'était Sephora en priorité avant que tout soit sold out, puis les fringues.

Maintenant je lorgne sur des appliques et fauteuil en bouclette :lunette:
Pareil pour moi. A la fac je sortais de H&M avec des sacs remplis plus gros que moi. Et maintenant je suis officiellement une mamie: en janvier j'ai claqué 300€ en parures de lit et linge de toilette :lunette:.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Pour le moment mon symptôme le plus chiant du COVID, c'est les variations de température de mon corps, genre un coup je brûle de chaud et juste après, je suis gelée :froid:
Du coup je ne sais jamais comment m'habiller, c'est un peu chiant mais bon, j'aurai pu avoir des symptômes tellement pires, je m'estime chanceuse :cretin:
J'hésite vraiment à me laver les cheveux durant mon isolement : comme je ne sors pas et que je vois personne a part mon copain, je pourrai faire une sorte de mini cure de sébum, mais en même temps mon crâne commence déjà à me démanger donc pas sur que je tienne une semaine comme ça :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes