@Esmé. Je suis toujours curieuse de savoir ce que ma vie aurait été avec des choix diffèrents.
Je pense notamment à ma relation amoureuse. On s'est rencontré j'avais 15ans et j'en avais 16 quand on s'est mit ensemble. (Ça fera donc 10ans dans quelques mois)
J'avais pas spécialement prévu que ce serait l'homme de vie. J'étais juste amoureuse. C'était une relation simple sans prise de tête.
Sauf qu'on a vraiment grandit ensemble, lui avec sa famille un chouia dysfonctionnelle moi avec la mienne "un peu trop rangée"
Bref je me demande ce que ce serait devenu la Ocy qui serait resté célibataire à cette époque.
Serait elle devenu sage femme ?
Oui je pense vraiment que ma relation avec l'amoureux m'a entrainé dans cette voie là
Dans quelle ville j'aurais habité ?
Est ce que j'aurais couché avec 50mecs différents ? Est ce que j'aurais assumé ma potentielle bisexualité ? (Je suis quasi sur de ne pas être 100% hétéro, j'ai déjà eu un crush pour des femmes mais c'était juste une attirance purement seuxelle jamais eu d'amour)
Bref tant de questions
C'est comme je pense que j'aurais kiffé être jardinier dans un jardin, ou maîtresse de jeu dans un escape game, prof aussi ...
Bref mais que voulez vous j'ai regardé baby boom et j'ai préféré un métier un chouia plus sale et stressant