Ce soir au moment de faire à manger, je me suis énervée, j'avais pas envie de cuisiner et j'avais rien de tout prêt à faire, ça m'a saoulée. Parce que bon y a des choses à manger mais il faut que ça nous plaise à tous les deux et c'est souvent moi qui dois trouver le menu.
Fin bref j'ai fini par faire des pâtes (en râlant) même si j'en avais déjà mangé ce midi, j'avais faim de toute façon.
Bonne nuit
Fin bref j'ai fini par faire des pâtes (en râlant) même si j'en avais déjà mangé ce midi, j'avais faim de toute façon.
Bonne nuit





J'ai besoin de vêtements pour l'été, c'est l'occasion... On verra selon comment je suis fatiguée après ma journée de boulot.

. Bon ce matin je suis à tâche que j’aime bien et cet après-midi à tâche pas trop difficile y a juste le nettoyage qui est un peu chiant. Ça va aller. 
J'ai eu un week-end/début de semaine chargés ! Hier c'était jour de repos mais j'étais un peu dans les vapes
J'ai quand même déjeuner avec un copain que je n'avais pas vu depuis genre 3 ans, et c'était super

